En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 14:56:10
Lj ~~> C´est clair En plus il pleut chez moi
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 14:56:35
lj en mm temps
Pseudo supprimé10 février 2005 à 14:56:47
sap il a plus ce midi et il pleu encore un peu chez moi
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 14:57:09
Grimlins.
Brice Mon cas est déssespéré....
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 14:58:29
anti le mien aussi! g eu des points du genre 3/15 et 5/15 cette période!
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 14:58:41
Lj ~~> T´havite ou ?
Brice ~~> Tu ne t´est toujours pas exprmie en mot francais pour que je sache ce que tu pense de moi
Pseudo supprimé10 février 2005 à 14:59:34
SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 14:58:41 Lj ~~> T´havite ou ? dans le 51
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 14:59:37
Brice L´autre jour j´ai eu 2 point sur 12 !
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:00:37
keske tu vois en math pr le moment?
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:06:04
c mort
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:07:09
Lj ~~> Moi dans le 62
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:07:38
Baptiste de koi?
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 15:07:42
bon j´y go
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:09:30
spireau
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 15:17:09
Brice Les relations.
Spyro ( avec un peu de retard.. ^^ ) ..
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:18:14
anti 10 min de retard
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:18:21
Spyro
Brice ~~> Je disait j´habite dans le 62
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 15:18:23
bouh
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 15:19:16
Sapien a fait pire que moi ! ^^J´y go... @+
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:19:55
Anti ~~> oui je sais
Anti
Au plaisir de te revoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm