En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 14:47:46
En passant peut-étre pour un touriste :
C´est quoi le osef ?
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 14:47:50
Ah Ok
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 14:48:14
anti ~~> OSEF ~~> On s´en fout
On-S-En-Fous
Niveau 4
10 février 2005 à 14:48:16
OSEF → Voir pseudo
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 14:48:59
aidez moi
4 12 3 _ + __ x _ 7 7 4
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 14:49:28
spireau
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 14:49:29
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 14:50:31
Spyro Tu m´éxcuseras mais avec la moyenne de math que j´ai...
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 14:50:42
:gne spyro pas fort en math moi
maxzeboss
Niveau 9
10 février 2005 à 14:50:42
ouai ca va tres bien desolé d´etre lent a repondre ais je telecharger des jeux
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 14:50:48
Bon je vais dehors à ce soir les gens
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 14:52:09
AHHHH! c des maths le truc de spireau! tu m´excuseras j´ai un échec en math!
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 14:52:40
nohan
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 14:53:08
je vais bientôt aller ehors moi aussi
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 14:53:18
brice777 Posté le 10 février 2005 à 14:52:09 AHHHH! c des maths le truc de spireau! tu m´excuseras j´ai un échec en math!
Moi aussi ! Copain ? ^^
The King.
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 14:54:00
Juste un truc: Vous faites quoi dehors?
Pseudo supprimé10 février 2005 à 14:55:20
SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 14:54:00 Juste un truc: Vous faites quoi dehors? on se les pele
maxzeboss
Niveau 9
10 février 2005 à 14:56:03
moi aussi je me casse mais je vais sur counter strick Tout le monde dit aurevoir a grimlins n´esse pas anti _us a tout a l´heure
Pseudo supprimé10 février 2005 à 14:56:04
SpYro_CarNage Posté le 10 février 2005 à 14:48:59 aidez moi
4 12 3 _ + __ x _ 7 7 4
répondu
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 14:56:04
anti on va s´entraider!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm