Baptise c ki?
Sapien → OSEF
SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 14:35:32https://www.jeuxvideo.com/[...]4984-12-0-1-0-0.htm
Un petit peteux me traite de boulet
Ho my god !
-_-
:_:
ô_Ô
o_00_o
tout le monde coment allez vous ?
A@A.A <img src=
0_Ô
( o) ( O)
Je ne suis pas pervers... ^^
MaxZzeBoZz ca va ?
a.a@a
" >A@A.A <img src=
Au fait Johan ~~> Pour tout a l´heure TG
Quand ?
Grimlins..
B@B.B <img src=
jai@tres.faim <img src=
Arretez avec vos adresse c´est gamin!
Johan ~~> Pour le OSEF