En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
freredacier
Niveau 10
10 février 2005 à 12:38:11
>A@A.A < img src=
TEST
Jerem-Parisien
Niveau 7
10 février 2005 à 12:38:31
brice as tu bien lu mon mess
freredacier
Niveau 10
10 février 2005 à 12:39:01
Pk j´y arrives pas
" " >A@A.A < img src=
zephir
Niveau 8
10 février 2005 à 12:39:10
Je vais tester comme vous tous ! ^^ Je vais meme faire une variante...
B@B.B:-)
Marjolaine88
Niveau 10
10 février 2005 à 12:39:14
C´est quoi ce truc Sapien sera de la partie dans 5 min
zephir
Niveau 8
10 février 2005 à 12:39:34
D´accors, je :ors:
parischampion
Niveau 10
10 février 2005 à 12:40:08
A@a.a <img src=
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 12:40:20
le parisien oups!
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 12:40:21
Mias sapien n´est pas sur sa session et ca l´embete
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 12:40:25
heg@hotrmail.fr <img src=
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 12:40:38
et moi je part dans 5 minutes
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 12:40:50
Baptiste!
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 12:40:57
La vache j´ai vraiment failli me faire avoir par bricounette
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 12:41:04
C´est cool
Essai : <BR>A@A.A:)
Y a des smileys ca marche pas
Evil_In_Shadow
Niveau 10
10 février 2005 à 12:41:09
. ..
Eternal Death
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 12:41:33
Ouai en gros ca sert a rien votre truc
Je change de session
Spyro ~~>
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 12:41:35
A@A.A <img src=
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 12:41:47
j´y vais
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 12:41:53
Evil arrete ton boost! Baptiste a une seconde
Jerem-Parisien
Niveau 7
10 février 2005 à 12:42:05
brice n a pas compris que ce pseudo est a parischampio**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm