Dark > si tu le dis lool bon bah pour savoir si toi aussi t´es normal fais le test:
Êtes-vous NORMAL ?
Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s´il est different?
Bon, faites ce petit exercice de réflexion et trouvez la réponse!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n´avancez pas avant d´en avoir terminé avec la précédente.
Maintenant, descendez ( mais pas trop vite, vous pourriez rater quelquechose).
Combien font:
1+5
2+4
3+3
4+2
5+1
Maintenant répétez dans vôtre tête le chiffre 6 aussi vite que possible pendant 15 secondes.
Maintenant descendez l´écran.
VITE! PENSEZ A UN LEGUME! Puis descendez à nouveau.
Descendez encore.
Vous pensiez à une carotte, courgette ou poireau pas vrai?
Si ce n´est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l´esprit est assez différent pour penser à autre chose.
98% de la population répondront " carotte " , " courgette" ou " poireau" si on leur donne cet exercice à faire. Ca fout les boules hein?. Faites passer le message.
Envoyez-le aux gens que vous connaissez et voyez s´ils peuvent s´apercevoir si ils sont normaux ou non.