CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 21:16:27

LA SUEDE A MARQUE !

But de Ljungberg !

France 0-1 Suède

:o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 21:17:35

Honte à la France-_-

Je suis francais mais bon la ca devient énervant MDR :o))

OSEF_GENERAL
OSEF_GENERAL
Niveau 2
09 février 2005 à 21:18:05

Johan ----> Voir pseudo :-)

Dragon_White
Dragon_White
Niveau 9
09 février 2005 à 21:18:27

:salut: tous le :globe:

Johan :d) Tu peux me passer ton MSN pour que je te pases ma tof

Tu-Sors-Vite
Tu-Sors-Vite
Niveau 3
09 février 2005 à 21:19:14

Darkou → Voir pseudo :o))

Dragon → Euh pour la photo c´est à sapien qui faut l´envoyer :o))
<BR>johan210790@hotmail.fr :o))

Vortex95
Vortex95
Niveau 5
09 février 2005 à 21:19:48

Dark > si tu le dis lool bon bah pour savoir si toi aussi t´es normal fais le test:
Êtes-vous NORMAL ?

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s´il est different?

Bon, faites ce petit exercice de réflexion et trouvez la réponse!

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n´avancez pas avant d´en avoir terminé avec la précédente.

Maintenant, descendez ( mais pas trop vite, vous pourriez rater quelquechose).

Combien font:

1+5

2+4

3+3

4+2

5+1

Maintenant répétez dans vôtre tête le chiffre 6 aussi vite que possible pendant 15 secondes.
Maintenant descendez l´écran.

VITE! PENSEZ A UN LEGUME! Puis descendez à nouveau.

Descendez encore.

Vous pensiez à une carotte, courgette ou poireau pas vrai?

Si ce n´est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l´esprit est assez différent pour penser à autre chose.
98% de la population répondront " carotte " , " courgette" ou " poireau" si on leur donne cet exercice à faire. Ca fout les boules hein?. Faites passer le message.
Envoyez-le aux gens que vous connaissez et voyez s´ils peuvent s´apercevoir si ils sont normaux ou non.

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 21:20:00

:o))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 21:21:39

Nul ton test , j´ai pensé a un Radis -_-

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 21:21:40

Euh re-rajoute moi Dragon ca a déconné -_- :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 21:22:10

Moi à une carotte :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 21:23:41

:o)) 13.000 :o))

Vortex95
Vortex95
Niveau 5
09 février 2005 à 21:24:33

Dark > non pa nul ça ve dire que t´es pas normal loolmais en faite ça avait aucun rapport direct avec notre convers c´était juste histoire de le faire
TheNewKing > comme moi ( c´est passionnant hein ? )

Dragon_White
Dragon_White
Niveau 9
09 février 2005 à 21:24:41

J´ai loupé le 10.000 le 11.000 le 12.000 et mainteant tu me carottes celui la :o))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 21:28:06

En fait si j´ai bien compris , je suis le seul a pas etre normal -_- ?

Dragon_White
Dragon_White
Niveau 9
09 février 2005 à 21:28:39

Nan j´ai pensé a de la salade :o))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 21:28:54

C´est truqué -_-

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 21:29:07

Ah BAh voila :-d

Vortex95
Vortex95
Niveau 5
09 février 2005 à 21:29:20

Dark > oui mais ton cas n´est pas désespéré j´apelle l´asile :-p
lool mais non c´est juste que t´es assez décalé pour penser à autre chose voilà tout

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 21:31:47

Bonsoir :)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 21:32:14

Je suis normal :nah:

Le reste du monde est anormal , pas moi :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment