Dark_Protoss
Posté le 09 février 2005 à 20:37:02
C´est bete , il y a sur ce forum des dénonciateurs qui pourraient dénoncer ton boost
Les délateurs aiment les pseudos
LOL ^^
Oui mais encore faudrait-il qu´ils trouvent mon Boost,En effet,Au regarde de la loi,je ne suis pas hors-la-loi,car je ne fais que poster sur un nombre de topics anormal certes,mais acceptable. 