" Pourquoi tu commences a mappeler comme ca ? Ya que glork pr dire ca ! "
Parce que j´aime pas appeler par le prénom les gens que je connais pas " bien " , et j´ai jamais eu l´occasion de t´appeler vu que les rares fois ou je te parlais c´était Sur MSN.