En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 19:52:10
Alca ----> En fait c´est pas le genre de question que je me pose d´habitude
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 19:52:47
LOL la question
C´est la question qui tue ( quel jeu de mot )
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 19:53:02
" The weekly video will be back next week, last month gave me quite a scare but everythings okay for now. I really wish these fukkin bandwidth hi-jackers would fukkin stop. "
Quelqu´un peut me traduire ca ^^ ?
tintinlevel
Niveau 10
09 février 2005 à 19:53:11
TheNewKing Comment oses tu parler à un boss de cette manière ? Pour la peine je brulerai tes terres, marraud ! Mais en attendant j´ai un petit creu @toute
bogs23 Posté le 09 février 2005 à 19:51:05 hoo l´ami au troll calme toi franchement j´ai vu vos photo je serais a ta place river je parlerais pas
katsumi-7
Niveau 9
09 février 2005 à 19:54:22
ya til du monde ki a msn j donne mon adresse <BR>angelique_grould@hotmail.com voila merki
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 19:54:24
River je voudrais pas dire mais t´es moche aussi
Darkou → Pas que çà à foutre
Bogs23
Niveau 10
09 février 2005 à 19:54:24
Zellnaki Posté le 09 février 2005 à 19:53:24 bogs23 Posté le 09 février 2005 à 19:51:05 hoo l´ami au troll calme toi franchement j´ai vu vos photo je serais a ta place river je parlerais pas
^^ chui bo dapres pas mal de fille les mec jmen fou chui pas pd ^^
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 19:54:52
Vous avez vu la photo de River ou ?
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 19:55:27
o_0 j´ai pas dit que TNK était beau mais toi franchement je sais se qu´elle te trouve elles doivent etre moche aussi ^^
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 19:55:58
Vous avez vu la photo de River ou ?
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:09
Darkou → Dans un de ces topics
Bogs23
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:27
Zellnaki Posté le 09 février 2005 à 19:55:27 o_0 j´ai pas dit que TNK était beau mais toi franchement je sais se qu´elle te trouve elles doivent etre moche aussi ^^
croix ske tu veux ya une qui est top model
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:40
c bon je lui ait fillé le lien sur msn
taekwondogirl
Niveau 8
09 février 2005 à 19:56:43
SALUT TLM
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 19:57:39
bogs23 Posté le 09 février 2005 à 19:56:27 Zellnaki Posté le 09 février 2005 à 19:55:27 o_0 j´ai pas dit que TNK était beau mais toi franchement je sais se qu´elle te trouve elles doivent etre moche aussi ^^
croix ske tu veux ya une qui est top model a bon c qui elle le fait expres pour pas dire que ta vraiment une sale gu**le
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 19:57:56
LOL Je l´ai vu , originale la photo ^^
Bogs23
Niveau 10
09 février 2005 à 19:58:12
pove con je sors avec elle..
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 19:58:22
Estelle ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm