En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Ecrase_et_Sors
Niveau 1
09 février 2005 à 17:22:50
Tu-Sors-Vite
Niveau 3
09 février 2005 à 17:24:11
Telma89
Niveau 10
09 février 2005 à 17:24:26
C´est quoi ces vieux pseudos encore ? ^^
OSEF_GENERAL
Niveau 2
09 février 2005 à 17:25:02
Ce sont des pseudos remplis de bon sens.
brice777
Niveau 10
09 février 2005 à 17:25:08
arrêtez de jouer ac vos pseudos!
On-S-En-Fous
Niveau 4
09 février 2005 à 17:25:22
Tu te prends pour qui Teklma ?
Telma89
Niveau 10
09 février 2005 à 17:25:29
lily > c´est clair, t´as vu ces gamins! ^^
J-Ai-Faim
Niveau 3
09 février 2005 à 17:26:01
YAHA j´ai crée ce pseudo aant Darkou
Telma89
Niveau 10
09 février 2005 à 17:26:02
On-S-En-Fous Posté le 09 février 2005 à 17:25:22 Tu te prends pour qui Teklma ?
Eho, tu m´parles pas comme ça, toi, hein! ^^
J-Ai-Soif
Niveau 3
09 février 2005 à 17:26:35
Idem pour celui ci
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 17:26:36
[Mode = Leche]
Si les filles demandent moi j´arrete
[/Mode]
LJ_Tane
Niveau 2
09 février 2005 à 17:27:06
Telma89
Niveau 10
09 février 2005 à 17:27:14
dark > T´es pas très crédible en gentleman ^^
Le-Ouf-Du-70
Niveau 4
09 février 2005 à 17:27:37
C´est moi que j´ai les meilleurs pseudos
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 17:27:39
Mince ^^
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 17:28:19
J´en créerai de nouveaux
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 17:29:30
Et puis je te crois pas Telma d´abord
Telma89
Niveau 10
09 février 2005 à 17:30:29
dark > tu me crois pas par rapport à quoi ? ( j´ai pas tout suivi là ^^ )
brice777
Niveau 10
09 février 2005 à 17:30:30
le_choup_choup
Niveau 7
09 février 2005 à 17:31:12
Je suis d´accord avec Dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm