En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Exodus
Niveau 10
09 février 2005 à 14:58:39
et ben johan ta du bol!!!
Nero-Nusti-Spireau
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 14:59:21
Ou la la ca repart en sucette avec Berlu il a dit qu´il avait trouver d´autre choses sur lui
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 14:59:48
dark nan c bon je croyait ke tu m´avais bloqué TNK c bien ke tu ai récupéré ton pseudo :ok
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:23
Les évenements s´enchainent
brice777
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:36
ah tiens v´là nero
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 15:01:21
Johan ~~> Berlu me dit qu´il a toruvait d´autre choses sur toi
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 15:02:42
Mais bon
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 15:03:32
Quesqu´il a trouvé celui-la encore ?
Dragon_White
Niveau 9
09 février 2005 à 15:04:15
fait attention a tes postes
brice777
Niveau 10
09 février 2005 à 15:04:33
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 15:05:54
Dragon_White
Niveau 9
09 février 2005 à 15:06:28
Le problème c´est que les topics inutiles reparte de plus belle
Pseudo supprimé09 février 2005 à 15:06:29
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 15:06:40
Johan ~~>Je ne sais pas
brice777
Niveau 10
09 février 2005 à 15:06:45
nohan boost! si berlu te surveille... au fait, Berlu c le surnom de mon chat!
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 15:07:00
Dragon → Meuh nan
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 15:07:13
brice
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 15:08:00
Brice ~~> Ton chat? Le mien s´apelle loulou
Dragon_White
Niveau 9
09 février 2005 à 15:08:18
Brice Il est con alors d´apres son surnom
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 15:08:44
Clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm