Bon desolé mai je doi aller en cours
Heureuseument que je suis la
Exact, En Force Les Dragons ^^ ^^
( y´a le voeu,le pain et plein d´autre alors )
perdant
http://www.bravoleveau.com/
Dragon ~~> Poste pas plein de message a la suite, c´est interdit
Pas de ma faute si vous postez pas
Dragon ~~> Ba tu pars tout simplement
dante
Rah le cul des 30 sec
Dragon ~~> Et tu crois quoi quand j´avais les 2 minutes?
Exact, En Force Les Dragon ^^ ^^
Re-Yo!!
¥O Avier ! !!
Tchô AvIeR
! !oY-eR
ça re ca?
bon....
arête de booster aver
copyright© 2004-2005 | Lyon789