CTR alias Crash Team Racing.
~>
"La vie tranquille et insulaire" de Crash Bandicoot va bientôt prendre une toute autre tournure. Le nouvel ennemi juré de Crash, un extraterrestre grognon du nom de Nitros Oxide, vient de débarquer dans cette partie de la galaxie et il cherche des ennuis. Cet envahisseur grincheux se prend pour le coureur le plus rapide de l´univers et il a lancé un défi au meilleur pilote du monde de Crash, dans une course qui a pour enjeu la planéte Terre. Pire encore, si Oxide l´emporte, il promet de transformer la planéte toute entière en parking !
De toute évidence, Oxide n´a pas toute sa tête. Même le Dr Neo Cortex, autrefois si odieux, a pris contre toute attente le parti de Crash. Les choses doivent vraiment aller très mal.
Les amis de Crash, et même certains de ses vieux ennemis, se prennent tous pour les meilleurs pilotes de la planète, et tous eulent être choisis pour affronter Oxide et sauver la Terre. Mais Oxide est un as. Alors, qui est de taille pour lui tenir tête ?
Prépare toi à plonger au coeur d´une course de karts où les enjeux sont de taille et la compétition féroce. Lance-toi à fond et aiguise tes réflexes, car tu dois être prêt à affronter Oxide pour l´avenir de Crash !
Tu peux aussi aller voir mon blog, j´suis en train de mettre les circuits, je vais mettre le mode aventure, ensuite j´irais mettre mes temps, mais pour l´instant il est pas très complet