Sapien111445 Posté le 01 novembre 2005 à 00:53:03
Maryon j´avais pas compris la dernière phrase de ton post : " Dam0ol m´a enfin ouvert les yeux..."
J´ai demandé donc explication sur cette phrase à David... qui m´a filé l´archive d´une conversation qui a commencé le 30 Novembre au soir... Toi aussi tu es manipulatrice, narquoise, et tout ce qui s´en suit. Tu cherches à faire dire des choses à David, pour ensuite le critiquer sur ce que tu viens de lui faire dire, en tournant autour du pot... Depuis que tu viens ici, tous tes posts sont sous-entendus, si on est pas des gens assez bien pour toi, c´est ton problème, personne n´est parfait, arrête de faire ta fille "parano", arrête de t´excuser après avoir fait du mal aux gens, je t´avais déjà dit mes quatres vérités un certain soir d´Octobre, apparement le message était à moitié passé, après j´ai essayé de faire des efforts, mais non, rien n´y fait...
Si t´es pas contente, va cherche bonheur ailleurs, et casse-toi !
J´ai juste envie de répondre à ça, mais c´est un cercle vicieux puisque en m´expliquant il y aura forcément quelquechose pour expliquer mes actes, et donc qui fera croire que j´essaie encore de vous soi-disant manipuler.
Non, je n´ai jamais pensé que vous n´étiez pas assez bien pour moi, et depuis un moment je pensais le contraire, parce qu´en arrivant ici (pas sur le -15, même avant, sur un autre forum) je ne pensais pas que je pourrais m´attacher à des gens que je verrais sans doute jamais, mais pour une grande partie vous devez savoir qu´on peut aimer des gens comme ça, sabs raisons vraiment explicables. J´ai plus la conversation avec Dam0ol puisque je ne suis pas sur le même PC, mais quand je lui ai parlé de narcissisme ça n´avait rien de méprisant, ensuite quand tu dis que je l´ai fait tourner autour du pot, ça doit être quand je disais qu´il s´en foutait de moi. Là je suis d´accord sur le fait que je puisse paraître parano, j´ai toujours peur qu´on se foûte de ma gueule à cause d´un problème familial arrivé quand j´avais 1 an et demi et que je n´ai compris que très récemment. Depuis j´ai perdu confiance en moi sur le plan affectif...
"Si t´es pas contente, va cherche bonheur ailleurs, et casse-toi !"
~~> Je dois considérer ça comme un ordre définitif j´imagine...