CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:55:10

Jojo ~~> Va manger, ou ça va refroidir. :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:56:41

Ouah, il est là depuis l´an 2000, incroyable, dis, si tu compte m´impressionner c´est raté, tu pourras toujours rêver, ce n´est pas parceque tu es là depuis l´an 2000 que tu va faire ta petite loie sale racaille des bacs à sables, je ne juge pas les gens, mais je dis ce que je pense sur eux, et ce n´es pas toi qui va m´en emmpecher.

Je ne vois pas en quoi c´est impressionnant. Tu te fais des films. T´es pas aidé d´la vie dis-moi...

C´est hilarant, toput ça, ca me fait penser quand topher a piqué sa petite crise avec ses topikalakon juste pour m´humilier, mais juste pour information, je savais que tu était legolas, j´ai dis que tu avais 83 jours pour me foutre de ta gueule, ça t´apprendra sale vipère !

C´est vachement une honte d´avoir 83 (ah non 86 apprendre à lire) jours. xD

Va t´cacher No-life ^^

Joys96
Joys96
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:59:25

magiqueforum Posté le 01 novembre 2005 à 12:55:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jojo ~~> Va manger, ou ça va refroidir.

--~> J´ai fini de manger…

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:00:00

C´est vachement une honte d´avoir 83 (ah non 86 apprendre à lire) jours. xD

Va t´cacher No-life ^^

Non, je vais manger, et puis je m´enfout, je suis pas obligé de préciser pour ce ganre de choses, la planète va pas me tomber sur la tête

Bye.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:01:01

Madgic > C´est pour ça que cette remarque était entre parenthèses... :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:01:15

Toujours la meme technique,Magic fuit quant il n´a plus rien a dire hein :-)))

Triple buse,apprend ce que veut dire Nolife avant de commencer a employer ce terme,NooB. :)

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:02:31

hello :o))

MoodLeFou
MoodLeFou
Niveau 3
01 novembre 2005 à 13:02:57

Salut tout le monde :o))

MoodLeFou
MoodLeFou
Niveau 3
01 novembre 2005 à 13:03:51

Vous allez sûrement vous demandez pourquoi j´utilise ce pseudo et pas le pseudo Mo0dy ou le pseudo Mood :o)) :rire:

Vous êtes loins d´imaginer ce qui m´est arrivé à mon avis :lol:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:03:58

Le gars il a fond dedans. ^^
Il croit que si on est pas super populaire etc. dans jeuxvideo.com on est une daube en informatique ou autre ? xD
Rah la la allez va booster ton topic ça t´amuse pis au moins tu nous fais pas chier!^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:05:03

Mood > :salut: Tu t´es fait hacker ? :o))

Hawai > Wesh :o))

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:08:09

comment ça va lego dpui ltemps :o)) ?

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:09:26

Bien et toi ? :)

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:09:49

on fait aller :o))

MoodLeFou
MoodLeFou
Niveau 3
01 novembre 2005 à 13:13:32

R-Rabbit :d) Non pas du tout, en fait mon mot de pass était avec des caractère spéciaux. Mais je l´avais mit dans un fichier txt qu ej´ai supprimer il y a peu mais il me restait encore le gestionnaire de mots de pass de FireFox... Seul problème, hier FireFox Se réinitialise et je perds tous les mots de pass dedans -_- :honte

Bon là je fais un renvois de mot de pass à mon adresse :o)) Mais au lieu de m´afficher certains caractère et bien il m´affiche des points d´interrogations...

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:17:38

LOL !
C´est chiant ça :o))
T´as mailé Haazel ? :o))

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:35:03

:up:

MoodLeFou
MoodLeFou
Niveau 3
01 novembre 2005 à 13:37:13

Non mais j´ai mailé Nachan :-)))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:02:40

:ok:

-]_Maryon_[-
-]_Maryon_[-
Niveau 2
01 novembre 2005 à 18:11:02

Sapien111445 Posté le 01 novembre 2005 à 00:53:03

Maryon j´avais pas compris la dernière phrase de ton post : " Dam0ol m´a enfin ouvert les yeux..."
J´ai demandé donc explication sur cette phrase à David... qui m´a filé l´archive d´une conversation qui a commencé le 30 Novembre au soir... Toi aussi tu es manipulatrice, narquoise, et tout ce qui s´en suit. Tu cherches à faire dire des choses à David, pour ensuite le critiquer sur ce que tu viens de lui faire dire, en tournant autour du pot... Depuis que tu viens ici, tous tes posts sont sous-entendus, si on est pas des gens assez bien pour toi, c´est ton problème, personne n´est parfait, arrête de faire ta fille "parano", arrête de t´excuser après avoir fait du mal aux gens, je t´avais déjà dit mes quatres vérités un certain soir d´Octobre, apparement le message était à moitié passé, après j´ai essayé de faire des efforts, mais non, rien n´y fait...

Si t´es pas contente, va cherche bonheur ailleurs, et casse-toi !

:d) J´ai juste envie de répondre à ça, mais c´est un cercle vicieux puisque en m´expliquant il y aura forcément quelquechose pour expliquer mes actes, et donc qui fera croire que j´essaie encore de vous soi-disant manipuler.
Non, je n´ai jamais pensé que vous n´étiez pas assez bien pour moi, et depuis un moment je pensais le contraire, parce qu´en arrivant ici (pas sur le -15, même avant, sur un autre forum) je ne pensais pas que je pourrais m´attacher à des gens que je verrais sans doute jamais, mais pour une grande partie vous devez savoir qu´on peut aimer des gens comme ça, sabs raisons vraiment explicables. J´ai plus la conversation avec Dam0ol puisque je ne suis pas sur le même PC, mais quand je lui ai parlé de narcissisme ça n´avait rien de méprisant, ensuite quand tu dis que je l´ai fait tourner autour du pot, ça doit être quand je disais qu´il s´en foutait de moi. Là je suis d´accord sur le fait que je puisse paraître parano, j´ai toujours peur qu´on se foûte de ma gueule à cause d´un problème familial arrivé quand j´avais 1 an et demi et que je n´ai compris que très récemment. Depuis j´ai perdu confiance en moi sur le plan affectif...

"Si t´es pas contente, va cherche bonheur ailleurs, et casse-toi !"
~~> Je dois considérer ça comme un ordre définitif j´imagine...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment