En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
tropher
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:40:20
Mdrrrr
final-tidus
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:40:58
Marche encore le Mdp ?
Sapien111445
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:41:12
Kiss > Surtout ne retourne plus dans la description de ton blog pour le message d´accueil, czr le script avec les visites va disparaître, et on verra le lien. Ils ont été désactivés.
mel78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:41:23
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:41:46
VincE_69340 Posté le 10 octobre 2005 à 17:38:49
Bionic --> Quelle bonne traduction
~> J´ai fais français 2Eme langue,, je m´en sers que pour la 1ere..
ARretons la Boycottons!
final-tidus
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:41:50
Sap ~~ osef du blog.
Sapien111445
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:42:23
Demain je fais le cross avec Jonathan, on va couper, c´est obligé !
mel78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:42:29
Nan rien Comment que vous allez ?
[SamusQueen]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:42:47
There you go ! Get the cool ! Get the cool shoeshine ! Get the cool ! Get the cool shoeshine ! Get the cool ! Get the cool shoeshine ! Get the cool ! Get the cool shoeshine !
!!
tropher
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:43:16
Ah moi c´est Vendredi.
Salut mel.
mel78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:43:24
Demain je fais le cross avec Jonathan, on va couper, c´est obligé !
Ca existe encore cette connerie ?
[SamusQueen]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:43:26
Mouhahahahaha Baptiste t´as encore cross ^^
S´lut Mélie J´vais bien et toi ? :-o
-TheNewKing-
Niveau 2
10 octobre 2005 à 17:43:33
C´est rien je test juste quelque pseudo.
Salut Mel.
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:44:09
Copiteur La Pomme!
mel78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:44:12
Moua je vais très bien !
-_Topikalakon_-
Niveau 1
10 octobre 2005 à 17:44:32
vince_69340
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:44:54
Lut´ melie Je voulais savoir si tu allais mais on t´as déjà posé la question
mel78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:45:15
Le cross dans mon collège ça fait 3 ans que ça existe plus...
Sapien111445
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:45:47
Nous on va couper, on a trouvé un endroit où y a pas de vélo qui surveillent.
Re Mel ! Tu vas bien, et moi aussi. Pour le cross, je m´en fous de courir et de la place que j´ai, chaque année on cherche un nouveau raccourci.
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:45:49
Mc Wotsee à Hardcore Heaven Mixed By Dj Brisk & Dj Ham**
Ready you feel alright, You make me freak a strike... Breakin´ hold dis Mixed you ready go!! Listen! You are a b**ch, Come on and dance on That! You break the Hardcore Flight!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm