Bon, j´y vais...
Mon père et ma mère sont divorcés depuis... 2000 je crois.
Mon père supportait pas l´alcool et il était jaloux au point de la battre quand elle sortait, après qu´il ait bu...
Mais, le divorce étant dur et ma mère étant accroc, ils se sont vus pendant un an, ont continué à coucher ensemble...
Le bleme c´est que mon père a commencé à avoir des rapports avec une autre femme.
Ma mère a déprimé, mon père est allé vivre chez l´autre, les deux étaient malheureux...
Y´a pas si longtemps, mon père a quitté l´autre ( parce qu´elle était trop jalouse et qu´il fallait qu´elle se soigne, ça a dû lui faire les pieds
) .
Mon père et ma mère ont failli se remettre ensemble.
Hier, on est parti à la montagne ( mon père ma mère et moi). Mais le soir mon père reçoit un coup de fil de son autre copine qui dit qu´elle lui a mis ses affaires à la poubelle ( oui, parce qu´elle avait ses affaires
) . En effet, elle avait appelé chez ma mère pour l´avoir, mais comme elle était pas là, c´est ma soeur qui a répondu, et elle lui a dit qu´ils étaient ensemble... ( tu suis toujours?
)
En fait, mon père et l´autre étaient officiellement ensemble depuis la veille...
Toute la soirée ils ont parlé, etc...
Et moi, angoissé que j´étais, j´ai pas pu m´endormir ( en plus je les entendais, et c´est pas super d´entendre tes parents se disputer, te mère chialer, etc...).
Voilà