Bien le bonjour Phakita.
J’espère que vous allez bien, et que le temps chez vous est meilleur que chez moi.
D’avance, soyer sûre que je n’augmenterai pas d’un E-Mail supplémentaire la masse fort importante que vous devez sans doute recevoir quotidiennement si ce n’était pas particulièrement important et/ou si la raison ne me tenait pas à cœur.
Pour vous faire un rapide topo de la situation, sachez qu’il y a près de 5 mois, mon pseudo, alias Drague69 (hem..bien sûr, le pseudo n’est pas vraiment..enfin..il n’est vraiment pas terrible quoi.. mais j’étais jeune, très jeune, lors de sa création ; et puis, à la longue, on finit par s’y attacher.. ) enfin soit, ledit pseudo s’est donc vu devenir inutilisable à la suite, je cite, du message suivant :
« Vu que je suis Dieu je t’emmerde. »
Bon. A priori, il est clair que je n’ai aucune excuse pouvant justifier cette phrase.
Mais, conformément au Code Pénal Français, tout condamné peut bénéficier de circonstances atténuantes, cela au gré et suivant la conscience de ses jurés ( soit vous, dans le cas présent ) .
Ma défense, la voici :
-Premièrement, il n’y avait rien de véritablement offensant dans ce message, adressé à un ami de longue date, que je connais depuis l’âge de 3 ans, et avec qui nous aimons particulièrement nous chambrer régulièrement, en sachant pertinemment que ni l’un ni l’autre ne pense réellement les termes qu’il emploie.
-Ensuite, ce message a été posté en septembre 2003, et je crois me souvenir que suivant les nouvelles règles établies, tout bannissement ayant pour motif un message ou un topic datant de plus d’1 an serait remis en question et se résoudrait par un débannissement. Malheureusement, le topic où le message fautif a été posté s’est retrouvé effacé au moment de mon bannissement.
Par conséquent, ces 2 arguments ne disposent d’aucun élément qui pourrait prouver leur authenticité. Ils se baseront donc uniquement sur la confiance que vous aurez en moi, confiance que j’espère avoir acquise grâce à ce mail.
En vous remerciant d’avance d’avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Un forumeur parmi tant d’autres.
suite à votre message, sachez que je ne met pas en doute votre parole.
Hélas je ne peux débannir votre pseudo.
Amicalement.