--~> Pour les 100.000 <~--
Salut.^_^
Même si je me doute bien que je n’aurai pas le 100.000ème message de ce topic, je vais quand même faire quelques dédicaces.
Bon j’suis pas doué pour ça, alors ne m’en voulez pas si je manque d’imagination.
_ Alex (Spireau). --~> Pwët représente^^. Toi j’te connais d’puis bien longtemps et t’as toujours pas changé depuis. :P Reste toujours aussi fou, c’est comme ça qu’on t’aime.^^
_ Anthony (Legolas). --~> Merci de me faire bien délirer quelques fois. :D Vive les sandwich, vive les forums JV où on fout le dawah, vive la Zone (terrible ce forum^^), vive les Zups, vive le rap violent, vive… arf je sais plus. xD
_ Gaëlle --~> La ‘Ttite Gaëlle bien sympa, des fois (souvent) folle, et c’est bien pour ça qu’on l’adore (vive les fous !! ^^).Tiens cadeau ->
:D
_ ßaptiste --~> Mon homosapien à moi, l’homme de Néanderthal que je préfère (en même temps t’es l’seul^^), celui a qui j’parlais chaque jour sur MSN (bon là c’est réduit mais tant pis)… Tu t’souviens d’la première fois où on s’est parlé sur MSN ? EXPLDRRRRRR !^ ^ Et des blagues Carambars à deux balles ?? Et d’Aurélien qui «couperait les ponts avec nous ? » Ou du forum Barbie ? Alàlà… Z’t’adore looool et y a interêt à ce qu’on se voit un jour pour que je te… euh nan rien. Nan t’inquiètes j’déconne. ^^
NoNo --~> Même si on s’est engueuler y a pas longtemps, tu resteras toujours l’un de mes contact MSN préféré.^^ N’empêche qu’à cause de toi j’ai pleins de photos de ta Canadienne dans mes fichiers reçus, et j’ai la flemme de les effacer. Surtout qu’elle n’est même pas belle ! xD
ßußu --~> Bon t’es pas là, mais j’espère que t’auras idée de venir voir ici… en fait non, vu que mes dédicaces font peine à voir.^^ Enfin bon, même si tu fais un malaise pour presque rien (je ne dirai pas quoi loool) c’est pas grave, un arbre aussi peut être sensible eh !^ ^ Bon, vu que j’t’ai fait une dédicace, tu pourras me faire une réduc’ pour tes vidéos… ?^ ^
AlCa --~> Bah toi aussi c’est dommage que tu ne viennes presque plus, mais j’espère que tout va bien là où tu es (je-ne-sais-plus-quel île machin truc^^), mais toi au moins t’as le beau temps et la plage. :jaloux :^^
Moody --~> À bas l’alphabet !^ ^
Max --~> Promis, j’arrête de mettre un « X » majuscule à Max. ;) Sinon rien à dire, t’es sympa comme les autres.^^
Nessounet --~> Qui n’est pas là mais que j’adore, j’espère bien qu’il reviendra ici, après tout c’est l’un des premier à être venu ici (et à draguer tout l’monde ^^).
Draguy --~> Matezins en L2, Metzins en L2, Metzins, Metzins, Metzins en L2 ! ;) C’est bon la quiche lorraine? Avec vos joueurs vous êtes servis lol !^ ^
David --~> L’un des seul que j’ai recontré dans la communauté… et je le regrette pas !; )
Jo (la frite) --~> Je t’aime. *cœur* lol.^^
Quentin --~> Bah il vient pas souvent sur jv, mais j’lui parle tellement que j’vais lui dire : À BAS L’OM !! ! ;) Et n’oublie pas, Sochaux – Marseille dans une semaine et deux jours. ;)
MouMoule --~> L’un des seuls qui a connu ce topic à ses débuts et qui le fréquene toujours (même si là t’es en vacances^^). T’es la seule moule que j’aime bien (car t’es la seule qui parle et qui sait se servir d’un clavier : P). Euh ah oui ! Qui a dit que ce topic n’était mêmep as capable d’atteidnre 999 pages ? : P
Martin --~> Vive le Nutella !! Mais à quand une photo du célebrissime Choup Choup ? xD
Bon, vu que tout le monde me dit de me dépêcher, bah le reste de la liste devra se passer de commentaires, mais j’vous adore quand même, mais vu que mes dédicaces font pitié et que je manque d’idée…
_ Alicia12.
_ Avier.
_ Barbecue (qui a mystérieusement disparu…).
_ Berlu.
_ CastorGuerrier.
_ Dark-Noel.
_ Deuvil.
_ DJ_Furax.
_ [_DKP_]
_ DragonRouge.
_ Drawhi.
_ Ghetto.
_ HawaiGirl.
_ -Hermione-.
_ Hermione-G.
_ IceBowser.
_ Irvy.
_ Jonatan (qui est vachement bon *coeur* ^^).
_ [Kalispy].
_ LeCyberDragon.
_ Lookie.
_ Manu.
_ Marda.
_ Mel78.
_ Metaphore.
_ Minouman (qui chante très bien^^).
_ Nanounette_31.
_ Nouthicam.
_ Pomtier. (Vive la Despe!^^).
_ Pseudeau_nyme.
_ Redsissi.
_ RouxKeven.
_ River.
_ Rusti.
_ Skardik.
_ Sk8er_Hug.
_ -Snakif-.
_ S-Ness.
_ Supom.
_ Telma89.
_ Think_Love.
_ Thu2.
_ Tessa (qu’on voit plus, où est-ce qu’elle est?).
_ Tôla… euh Tôlier. xD
_ Topher.
_ Vunds.
_ Xyp.
_ Youghy62.
Et tout ceux que je n’ai pas cité (et je m’en excuse). !
Ah oui, j’ai pas fait de commentaires spéciaux car de toute façon ça se résumerait à : «t’es sympa, t’es sympa, ect…». -_____-
Bon, inutile de mettre une conclusion à tout ça (oui, elle est con cette clusion
), vu que personne n’aura lu, alors… bah @++. : P
JoJo qui va se foutre la honte avec ses dédicaces à deux balles.. : P