eh une blague vachement connue :
c´est un allemand, un anglais et un français ils vont dans une auberge :
l´aubergiste dit : dsl mais il n´y a plus qu´une chambre mais elle est hantée !
l´allemend il monte et il dit :
moi les fantôme je les emmerdes !
il arrive dans la chambre et :
ouou je suis le fantôme de minuit !
l´allemand il saute par la fenêtre...
idem pour l´anglais.
et là le français il regarde sa montre et il dit :
Ta gueule, il est moins le quart !