En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:29:44
Si ya moi T´as l´air décu , pourquoi
viva_portougal
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:30:37
Parce que justement. T´est la et je suis obligé de parler avec toi.
Pseudo supprimé13 décembre 2004 à 18:33:13
Y a moi aussi
[[Ness
Niveau 5
13 décembre 2004 à 18:33:39
viva_portougal
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:34:02
Salut Ness.
Pseudo supprimé13 décembre 2004 à 18:35:08
Slaut a toi
Pseudo supprimé13 décembre 2004 à 18:35:19
a vous
viva_portougal
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:38:26
Ya quelqu´un qu´arrive ya quelqu´un qui part. C´est intelligent sa.
thenewking
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:38:53
Nesssounet
Pseudo supprimé13 décembre 2004 à 18:40:32
Nan tout le monde est là Et puis c´est bien, c´est le " cycle des forumeurs"
thenewking
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:41:15
Ouais quand yen a un qui part , yen a un autre de rechange
viva_portougal
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:46:09
MAis desfois ya po de remplaçants.
Pseudo supprimé13 décembre 2004 à 18:48:10
Malheureusement
viva_portougal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:06:44
giulyman
Niveau 8
15 décembre 2004 à 08:47:08
marre des 2 mn
Rouge_01
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:47:56
guily :
giulyman
Niveau 8
15 décembre 2004 à 08:49:08
rouge
Rouge_01
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:51:24
guily :
ça va ?
bon moi :
famille : amis : amour : santé :
eh, hier y´a Hawaigirl qui s´est ramené sur un topic ( je sais plus lequel ) je me suis énervé ( dans ma tête ) j´aurais bien eu envie de vraiment m´énervé ( mon défaut prend sur moi )
giulyman
Niveau 8
15 décembre 2004 à 08:53:45
famille ::-)) amis ::ok: amour ::ok::ok: santé ::(
Rouge_01
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:54:15
foireur de smiley = guily
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm