Ma mère et son ex mari sont partis en voyage de noces en Irlande y´a 20 ans de ça ^^
Le bleme c´est qu´ils sont tombés sur la tempête du siècle, qui a fait des morts et tout, alors je te raconte pas l´ambiance sur le bateau...
Une nuit, donc, sur ce bateau là, ils se sont retrouvés face à face avec un couple d´anglais qui allaient eux aussi en Irlande... Comme y´avait pas grand chose à faire à part vomir ils ont discuté, puis les Anglais (Susan et Alan ^^) leur ont filés leur numéro...
Ils ont débarqué en Irlande et se sont séparés...
Les vacances de ma mère et de son mec finies, ils sont allées en Angleterre (c´était un peu Globe Trotter, ils avaient rien planifié), et ont donc téléphoné à ces fameux Anglais qu´ils connaissaient à peine histoire de savoir s´ils connaissaient un hotel pas cher ou un bon plan...
Bin tu me crois tu me crois pas, Sue et Alan sont arrivés de leur banlieu lointaine (Londres est très étendue
) , c´est à dire pas mal de chemin, les ont embarqués dans leur bagnole et les ont logés...
Et l´anecdote en plus, c´est que ce soir là était celui du mariage de la soeur de Susan -_-"
Alors bon, les Anglais ont dit à ma mère et à son mari de rester là, leur ont fait visiter l´appart´ et tout, et puis je sais pas comùment ça s´est passé mais finalement ils sont allés au mariage ensemble 
Enfin c´était la joie quoi ^^