CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 août 2005 à 16:04:43

Nessie : pour le travail et l´ambiance. :)

remaxo
remaxo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:04:53

ßat´ --~> Tu verras que les maths c´est vraiment saoulant en 3°. :hum:

Sinon bah ça change pas vraiment de la 4°. :)

Sinon, si tu foires ton brevet blanc, panique pas, le brevet de fin d´année est beaucoup plus facile. :)

remaxo
remaxo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:06:32

S-Ness
Posté le 17 août 2005 à 16:03:53
Johan, j´étais à 14/15 de moyenne en 3ème, et je suis tombé à 11 en 2de... donc te fais pas d´illusion sur les notes, même en bossant, on baisse et c´est normal ! T´as pris quoi comme option ?

--~> SES, parce que je suis pas très mécanique.

Ni scientifique. :o))

Mais je sens que cette option ne va pas me plaire.

remaxo
remaxo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:08:37

S-Ness
Johan, j´étais à 14/15 de moyenne en 3ème, et je suis tombé à 11 en 2de...

--~> J´ai entre 11,5 et 12 ne 3° alors… :/

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
17 août 2005 à 16:08:40

Sapin, j´ai trouvé ça chiant moi, le programme de 3ème... :/ ( sauf en histoire ^^)

Samus, dans mon bahut, l´ambiance était super relax ! On se donnait rdv dans la cafette du lycée, autour d´un jeu, ou au bistrot du coin avec un malibu orange avant d´aller en maths ( 3h d´affilées avec une des meilleures prof du coin :rire: )
C´est aussi durant cette année que t´apprendras à te connaître... je sais qu´en lisant ça, tu te dis " je me connais" eh ben non ! ^^ je me suis dis pareil quand la voisine m´a dit que je m´affirmerais au lycée, eh ben c´est véridique ! C´est durant l´année que vous allez faire que t´apprednras le plus de toi et des autres.
Et avant qu´on me pose la quetsion: oui il y a de superbes poissons dans les cours des lycées ! XD

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 août 2005 à 16:09:07

Moi j´avais 13. :-|

Erf, je vais passer en dessous de la moyenne ! :snif:

remaxo
remaxo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:09:51

Et avant qu´on me pose la quetsion: oui il y a de superbes poissons dans les cours des lycées ! XD

--~> Interessant… :fou: :p)

bikini_girl
bikini_girl
Niveau 7
17 août 2005 à 16:09:52

c lfun sa lache pas

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 août 2005 à 16:10:05

Johan ----> Oki merci. ^^
Les maths j´aimais ça mais plus maintenant. Pour le brevet, j´ai déjà des points d´avance, on a fait des compositions en 4°.
Ma soeur m´a aussi dit que le brevet était facile. (Même si en le passant 2 fois elle ne l´a pas décrocher.)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
17 août 2005 à 16:12:21

ReMaXo
Posté le 17 août 2005 à 16:06:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S-Ness
Johan, j´étais à 14/15 de moyenne en 3ème, et je suis tombé à 11 en 2de... donc te fais pas d´illusion sur les notes, même en bossant, on baisse et c´est normal ! T´as pris quoi comme option ?

--~> SES, parce que je suis pas très mécanique.

Ni scientifique.

Mais je sens que cette option ne va pas me plaire.

==> J´étais en MPI ( oui j´ETAIS fort en sciences) et je pars en 1èr ES !

Samus, pas si tu en mets un coup !

Ah oui, autre truckifépeur et que en fait, c´est pas du tout comme ça... tous vos profs ont du vous bourrez le crâne de " les profs se foutent de vous, vous devrez être autonome et prendre des notes etc"... eh ben non ! Seuls les cours vont plus vite ! tout ne sera pas au tableau, mais le principal oui... après libre à vous de prendre des notes, mais ne croyez pas que le mec en face de vous débitera son cours et que vous devrez trier ski dit et le reporter sur le papier !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 août 2005 à 16:12:28

Moi j´ai 13 et et des brouettes... Mais j´ai pas encore fait la 3°. XD
Le lycée c´est mieux tu peux sortir quand tu veux du lycée etc...
Le collége c´est relou.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 août 2005 à 16:13:24

Nan, de toutes façons j´ai pas peur de mon lycée. :p)

remaxo
remaxo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:14:08

( oui j´ETAIS fort en sciences)

--~> xD

Ah oui, autre truckifépeur et que en fait, c´est pas du tout comme ça... tous vos profs ont du vous bourrez le crâne de " les profs se foutent de vous, vous devrez être autonome et prendre des notes etc"... eh ben non !

--~>> Dire qu´ils m´ont pris la tête avec ça toute l´année. :(

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
17 août 2005 à 16:16:13

Ah voui, ça c´est chouette ! :D entre midi et deux, plutôt que de rester planter à regarder les autres jouer au basket, tu prends ton baladeur, quelques euros, et tu files à la fnac acheter un cd ! :D
Et vous avez loupés les manifs contre fillons ! XD aah c´était gé-nial ça ! :D

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 août 2005 à 16:17:26

Moi en plus j´adore me balader en ville seul pour faire quelques magasins de JV ou aller bouffer à McDo, c´est plus fun que de se refiler les bricoles de la cantie. :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 août 2005 à 16:18:32

Bon j´re, j´avis manger. ^^"

remaxo
remaxo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:18:33

Les cours c´est entre 12H et 2H.

Ça m´arrangerait ça. :)

remaxo
remaxo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:19:10

ReMaXo
Posté le 17 août 2005 à 16:18:33
Les cours c´est entre 12H et 2H.

--~> ? *.

C´était une question.^^

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
17 août 2005 à 16:20:06

Et voui Johan ! :-) moi aussi on m´a bassiné avec ça toutes la 3ème ! XD mais fais gaffe quand même, je suis tombé sur un veille prof de fr qui elle, n´écrivait pas beaucoup au tableau, et donc, on prennait des notes... mais en fr, y´a rien à savoir... je faisais les devoirs au " feeling" et ça marche ! :rire: le fr, c´est juste une façon de faire, pas comme les maths où faut bucher pour réussir... à parlant de maths, z´allez en chier ! :rire: dérivés, fonctions etc etc

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 août 2005 à 16:21:39

:hs

Dépouiller un spammeur pour le fun et le profit
Source : LesNouvelles.net, le 16/08/2005 à 13h01

AOL s´apprête à offrir à ses abonnés les biens saisis chez un spammeur l´an dernier. Au programme : un 4x4 Hummer, des lingots d´or massifs et du cash. De son côté Microsoft annonce avoir obligé un spammeur à payer 7 millions de dollars afin d´éviter un procès. L´argent sera utilisé pour soutenir des opérations anti-spam et offrir des ordinateurs aux oeuvres de la ville de New-York.

Sale temps pour les spammeurs : tandis que Scott Richter, numéro 3 mondial du pourriel, se fait dépouiller de 7 millions de dollars par Microsoft, un autre escroc voit ses biens saisis par AOL ( grâce à la loi américaine CAN-SPAM). Ce sont au total du cash et des lingots d´or ( en quantité inconnue) et un véhicule 4x4 Hummer qui ont été saisis et seront offerts aux abonnés d´AOL. Voilà qui a un petit côté " pilori" tout à fait médiéval. Ou romain. Microsoft, lui, utilisera l´argent, récupéré lors de l´arrangement à l´amiable, dans le cadre de ses programmes de lutte contre le spam. L´éditeur versera également un million de dollars aux oeuvres de la ville de New-York pour l´achat d´ordinateurs.

Bien sûr, ces deux affaires sont loin de menacer l´industrie du spam, et les sommes versées ou saisies ne représentent qu´une infime partie de la fortune amassée par les principaux escrocs du pourriel ( Scott Richter reconnaît lui-même que l´arrangement avec Microsoft et le procureur de New-York porte sur une faible somme). Mais ces initiatives marquent une évolution positive : l´argent amassé par les spammeurs est désormais une cible légitime pour des géants tels AOL et Microsoft. Ils peuvent ainsi se " payer sur la bête", et, sur le principe du moins, ça change beaucoup de choses : si les opérations de lutte contre le spam peuvent s´autofinancer ( directement ou en terme d´image comme l´a fait AOL), elles auront d´autant plus de chance de durer.

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment