CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

Telma89
Telma89
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:40:07

Vous m´énervez avec cette histoire d´prince! XD

Allez.. Voyons.. Mon prince sera...

  • Suite au prochain mess ^^ *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 15:40:29

Nan, mais il serait temps que Telma se marie :coeur:

Telma89
Telma89
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:40:37

rusti > toujours à la traîne toi :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 15:40:47

TRATTAM TATTTTRATTTAAM . ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 15:41:20

Telma89
Posté le 12 décembre 2004 à 15:40:07
Vous m´énervez avec cette histoire d´prince! XD

Allez.. Voyons.. Mon prince sera...

Telma89
Posté le 12 décembre 2004 à 15:40:37
rusti

:d) :malade: :nonnon:

rustichat
rustichat
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:41:35

Ness Posté le 12 décembre 2004 à 15:40:29
Nan, mais il serait temps que Telma se marie

0_o

et vous vous batter poiur svoir lequel sera le plus c . ... courageux ! :-d

Telma89
Telma89
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:42:22

Euh . .. Le choix est dur :rire2: ^^

Allez, Nessounet, j´te choisis, Désolée les autres :rire: ^^

rustichat
rustichat
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:43:08

yen avait d´autres ? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 15:43:10

:merci: Telmounette :coeur: :coeur: :content:

Telma89
Telma89
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:43:38

rusti > :sarcastic: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 15:48:48

Bon bon apres midi tout le monde :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:50:31

me barre aussi tiens . . en tout cas j´aurais été la au moment ou telma a prononcé le nom du comda..; de l´heureux élu . . XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 16:12:36

Rusti :d) :sors: et plus vite que ça
Le reste :d) Bonjour :-)

greennee
greennee
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:21:37

johan té la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 16:22:06

Johan est pas connecté pour l´instant :ouch2:

2702
2702
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:22:43

vou mavé po vu
@+++

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:25:11

Le prince est choisi :-d

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:26:01

Roi : TheNewKing
reine : ?
prince : [Ness
princesse : Telma
cuisinier : AvIer - camelyon
paysans : Ghetto-Music - frotman - spyro-carnage - dreamkillers
Bouffon du roi : Drague69 - dragonmare
clochard du Moyen-Age : Dark_Protoss
Mendiant d´a coté : Dark_Protoss

Autres :
squateuse : lookie ( voleuse de manger )
Roi des moules : Viva_Portougal ( décoration )
Chat : Rustichat ( bon ben il a rien à faire , c´est son talent - Inutil )

greennee
greennee
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:31:05

est moi don tou ca ? ca va johan?

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:32:26

:salut: Amine ca va ?
Moi ca va :merci: :o))

Roi : TheNewKing
reine : ?
prince : [Ness
princesse : Telma
cuisinier : AvIer - camelyon - greennee
paysans : Ghetto-Music - frotman - spyro-carnage - dreamkillers
Bouffon du roi : Drague69 - dragonmare
clochard du Moyen-Age : Dark_Protoss
Mendiant d´a coté : Dark_Protoss

Autres :
squateuse : lookie ( voleuse de manger )
Roi des moules : Viva_Portougal ( décoration )
Chat : Rustichat ( bon ben il a rien à faire , c´est son talent - Inutil )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment