CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:30:24

Salut Castor. ^^
Moi dans mon collége il n´y pas trop d´actes de vandalisme. ^^
Par contre je crois que dans le collége de Anthony si. :rire2:

gamacube
gamacube
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:30:26

Au fait Johan ~> J´ai eu un contrôle de géographie sur les régions de France, et la prof demandait où se situait la Franche-Comté.

--~> Et toi tu l´as foutu en Gironde? :fou: ^^

Ta prof a bon goût, elle a mis la meilleure région! :-)

Legolasdu89
Posté le 23 mai 2005 à 17:28:39

• Fais une galipette**

Salut^^

--~> *Fait un salto*.

Salut Anthony ça va? :-)

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:31:14

:salut: Castor
:salut: Yeni ( Je sais je m´y prends trop tard et JMF :nah: ) ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:31:18

Vous faites une belle bande de... De... De petits piquants dans les yeux :o))

:dehors:

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:31:33

Scrapy_Doo Posté le 23 mai 2005 à 17:29:23
Yeni De rien.
Je vais bien. Et toi?
C´est quoi ton prénom?

Bien merci. :)

Et je m´appel David 1. :-p ( y a Damool qui a le même prénom). :o))

Et toi ? :hap:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:31:56

Johan ~> Non. J´ai bien mis où il le fallait. ^^ Juste en-dessous de l´Alsace. :cool:
Par contre une amie l´a mis à la place de Poitou-Charente. -__-

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:32:41

Je vais bien et toi Johan ? :-)

gamacube
gamacube
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:32:47

http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic12397-0.html&sid=f146122f8148fec4f0b95bb0e1a4daf2

--~> Regardez, dire que j´étais à ce match… :ouch2:

Une stadière blessé à l´oeil quand même… :(

Elle pourrait perdre la vue. :(

Nantais --~> En Ligue 2! :gni:

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:32:57

Salut sky. :p)

Johan ~~> J´parie que t´es de la Franche-Comté.

:o)) ^^

Scrapy_Doo
Scrapy_Doo
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:33:18

David n°1 :d) Lauranne. :)

Salut Legolas. :)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:33:55

Bat → Vous parlez de vandalisme ? :doute:
Moi dans mon collège y´en a plein ! !!!! Des portes pétées de partout et toute la compagnie . . :sarcastic:

:salut: Sky! La forme ? :)

Vous avez vu Nantes est en Ligue 2 mdr ! !! Le plus beau jour de ma vie ! !!! :rire:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:34:37

Hello Scapy Doo ? La forme ? ^^

gamacube
gamacube
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:34:44

Moi j´va

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:34:45

Lauranne ~~> Jolie prénom. :-p

J´y vais.

@+++

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:34:48

« Du jamais vu à Sochaux

Sept blessés, 350 sièges détruits, des toilettes détruites… Le bilan des incidents provoqués par les supporters déchaînés des Canaris, samedi soir à Bonal lors du match Sochaux — Nantes, est très lourd. »

« Quatre stadiers ont été frappés au visage à coups de sièges et de leurs supports avant d´être transportés à l´hôpital. Entre 6 et 30 points de sutures ont été nécessaires pour soigner leurs plaies avant qu´ils puissent regagner leur domicile. En revanche, Rachel Copin, une jeune stadière de Montbéliard, est toujours à l´hôpital. On lui a fracturé l´os orbital avec un… poteau de corner ! Son état a nécessité qu´on l´opère à Belfort ». Côté Nantais, on déplore trois blessés qui n´ont pas demandé leur reste puisqu´ils sont repartis en train. « J´ajouterai que lors de ces incidents, les supporters Ultras sochaliens nous ont prêté main forte », insiste Pierre Schlatter qui devait gérer ce soir-là 120 stadiers, finalement sans grand pouvoir. « Nous n´avons guère plus de moyens qu´un simple citoyen. Hormis la palpation à l´entrée, nous n´avons qu´une mission de repérage et de dialogue. Nous ne sommes pas là pour nous faire taper dessus ».

~> Le gros bordel quoi. :rire:

gamacube
gamacube
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:35:02

Moi j´vais bien merci. :-)

Ps: Sale touche TAB! :(

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:36:02

JoJo ~> Tu parles bien la france, toi! :p)

:rire:

Castor ~> Bien et toi? :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:36:07

« On lui a fracturé l´os orbital avec un… poteau de corner ! »

« Quatre stadiers ont été frappés au visage à coups de sièges. »

~> Avec un poteau de corner et à coup de sièges ? :ouch:

gamacube
gamacube
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:36:16

La fièvre du samedi noir

La violence engendrée par les supporters nantais samedi soir a laissé des images qu´on pensait ne jamais voir dans le stade doubiste.
Il y avait bien des petits signes qui laissaient entrevoir que quelques supporters nantais étaient « chauds », l´alcool aidant, avant la rencontre et pendant. Mais c´est tout. Rien qui ne pouvait susciter de profondes inquiétudes à l´issue de la partie. Et pourtant. Aux environs de 22 h 40, l´arbitre siffle la fin du match. Dans le même temps, les fans des « Canaris », placés, comme pour tous les supporters visiteurs, dans la « cage » située dans un des « virages » du stade, commencent à arracher des sièges et à les jeter en direction des stadiers qui ont formé un cordon d´une trentaine de personnes environ. D´autres hommes « oranges » sont en rang de chaque côté du virage et derrière. Des dizaines et des dizaines de sièges pleuvent vers le point de corner. Des sifflets du public sochalien accompagnent cette « averse » inattendue. Les supporters nantais ont cependant un objectif : atteindre la tribune présidentielle pour faire part de leur mécontentement à Jean-Luc Gripond le président du FCNA. Alors, dans un premier temps, quelques dizaines de Nantais descendent à la hauteur de la pelouse et bombardent les stadiers en reprenant les sièges déjà arrachés, entraînant des blessures pour quelques personnes de la sécurité ; lesquelles cèdent sous la pression. Vingt ou trente énergumènes foncent alors vers l´entrée du tunnel et un peu partout, comme des chiens fous sur tout le terrain. Quelques-uns se font reprendre manu militari par des stadiers. On redoute le pire lorsque quelques Nantais se dirigent vers la tribune Nord où sont les Ultras sochaliens. Fort heureusement, à part quelques dizaines d´irréductibles excités qui répondent à la provocation des « visiteurs » en descendant sur le terrain pour jouer les karatékas de service, les supporters des « Jaune et Bleu » ne mettent pas trop d´huile sur le feu. Ouf ! Il y a bien quelques rings improvisés aux quatre coins de la pelouse, donnant au Stade Bonal un décor invraisemblable, jamais vu et laissant le public incrédule. C´est au moment où la police arrive ( une vingtaine d´unités casquées) sur la « verte » que tout commence à rentrer dans l´ordre. On compte les blessés ( quatre stadiers et trois supporters nantais), les arrestations ( deux Nantais) et les dégâts matériels ( 350 sièges et des extincteurs arrachés, les WC détruits, etc.). Bonal vient de vivre une demi-heure cauchemardesque que les 18 000 spectateurs n´oublieront pas de sitôt.

Yvan Goepfert

Scrapy_Doo
Scrapy_Doo
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:36:23

David n° 1 :d) Merci. :-d Et bye. :-(

Legolas :d) Je vais bien. :-d Et toi? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment