sincérement johan je suis contre cette hié& des moule . .
viva a été apellé moule par MOI suite a plusieur de ces paroles conprenant ce mot , suite a je ne sais quelle raison les autres ont employé ce surnom a leur tour et ca lui est resté . ;
mais sois tu lui donne un poste normal ou sois il reste " la moule "
et moi , je sias pas , remet le truc qui me donne aucun poste car trop inutile . .
