En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:36:07
Hors de question pas de jeux vidéos , moule , paysanne , ou autre chose je sais pas choisit
0nn2belle
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:36:40
TheNewKing Posté le 11 décembre 2004 à 16:35:31 Annabelle tu te fous de nous
NAN ! !
Mais nan, enfin ça valait le coup d´essayer, je peux pas vendre des maisons, je suis agente immobilière
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:38:25
Annabelle choisit autre chose de moins... moderne
0nn2belle
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:38:40
bon ben C tout si vous voulait pas, c´est pas grave, je vais dans la contrèe d´a coté, non mais, je me vengerai, oups j´ai rien dit
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:39:23
Annabelle ton départ me fend le coeur
0nn2belle
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:40:04
TheNewKing Posté le 11 décembre 2004 à 16:39:23 Annabelle ton départ me fend le coeur
merci de compatir
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:41:03
de rien
0nn2belle
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:42:25
oups, C pas moi qui ai mis le feu, mais je pense, il n´y a pas de pompier au moyen age, moi j´ai rien fait, je men vais dans le pays a coté au revoir
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:43:10
Annabelle Tant pis je reconstruit le meme chateau
0nn2belle
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:43:45
je n´entend rien, je ne vois rien, je ne suis pas là, je me vengerai mieux la prochaine fois ! !!!
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:45:17
0nn2belle Posté le 11 décembre 2004 à 16:43:45 je n´entend rien, je ne vois rien, je ne suis pas là, je me vengerai mieux la prochaine fois ! ! !!
si tu veux
0nn2belle
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:45:39
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:48:40
je sais pas quoi dire la
hawaigirl
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:52:09
BOUM ! !!!!!!!!!!!!
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:53:32
BOUM
Ralala les voisins d´au-dessus
hawaigirl
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:03:02
dsl bon alé moi ji vé
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:03:36
AvIeR
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:08:46
Je suis en greve jusqu´ a que je devienne Chevalier!!!!!!!!!!
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:11:06
Si tu veux
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:12:09
Ca sera pas une grande perte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm