Alors voilà.
Tout à l´heure je suis sorti à 15H30. Je suis chez moi et là Damien, Rémi et Guillaume ( eh oui les mêmes qu´avant ) m´appellent sur mon portbale pour savoir si je vais avec eux dehors en attendant leur bus ( qui arrive à 16H30 ) .
Au début tout se passe bien.
Et à un moment, Damien me prend mon portable et refuse de me le rendre. Je lui gueule dessus pendant un quart d´heure.
Et Rémi en profite pour me faire quelque chose de très ridicule ( que je ne citerais pas ici ) .
Alors je me suis vachement énervé, j´ai tenté de frapper Damien, et je commence çà les insulter de tous les noms. J´avais jamais été aussi vénère...
Au moment de repartir, Damien me «rend» mon portable, ou plutôt le pose brutalement par terre.
Alors là il m´avait trop rendu vénère. Il aurait pu casser un portable tout neuf, je ne l´ai eu que Jeudi!!!
Je viens vers lui, je lui met un gros coup de pied, et je me casse avant que les autres rappliquent.
Vers 16H40, Damien m´appele sur mon portable.
Les trois menacent de me frapper demain, et là c´est sérieux, pas comme la dernière fois.
En plus demain j´ai sport, ils vont en profiter.
Et même si ils ne me frappent pas, ils me rendront ridicule devant toute la classe.
Tout à l´heure j´étais au bord des larmes. Ca fait longtemps que j´ai plus pleuré. Je me sens trop mal, j´ai envie de sécher demain, mais en même temps je suis vachement vénère...
J´ai surtout pas envie de faire sport et là je sais pas quoi faire...
Voilà.