Je vais mettre deux-trois petites choses au clair :
_Tout d´abord j´ai retrouvé la boîte mail à laquelle était associé mon pseudo, et j´ai été banni pour une insulte datant de... début Décembre 2.004... Hackers-Pro m´avais bien énervé et j´ai lancé un conna**.
Tout de fois, ma délateuse ( en l´occurence La_Kangourouse ) n´a pas assez de jours pour faire bannir mon pseudo...
Martin m´a fait cette remarque et on a un peu réfléchit. Quel pouvait bien être son pseudo principal?
Tout d´abord, il faut croire que cette personne avait une dent contre moi, car cette insulte, il fallait aller la chercher sur le topic du Fc Sochaux, que j´avais crée avec le pseudo Johan2107. De plus elle était assez bien caché, quasiment au tout milieu du topic.
On savait également qu´elle savait que j´étais souvent seul dans les cours de récré, car elle m´a fait cette remarque en écrivant un mail.
Mais moi j´avais un bel avantage. En effet elle a fait une grossière erreur
Je connaissais son adresse hotmail.
Donc j´ai copié/coller son adresse sur google et... Eureka! J´ai réussi à trouver à quelle personne était associé cette adresse.
Après des recherches d´environ 30 minutes, jai trouvé des preuves suffisantes pour son ban´.
Reste à espérer que ça marchera