En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
El-Diablo16s
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:13:31
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:14:54
El-Diablo16s
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:23:28
vous etes partis dormir?
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:24:56
Je vais bientot y aller
El-Diablo16s
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:25:36
bah merde alors
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:25:59
Mouais...
El-Diablo16s
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:26:20
-----> < ------ c notre nouvo smiley?
El-Diablo16s
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:26:52
?
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:27:21
Il correspond bien à mon humeur
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:27:51
Merde me suis gouré
El-Diablo16s
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:28:17
je me disais aussi
El-Diablo16s
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:28:52
et on dit pas merde
El-Diablo16s
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:29:52
Mais tu veux ke je te dise?
g 3000 messages donc je te fait 1 dedicasse ( car t tt seul)
Pseudo supprimé10 janvier 2005 à 22:29:55
On dit flute
Pseudo supprimé10 janvier 2005 à 22:30:11
Je suis ici egalement
El-Diablo16s
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:30:29
alors a toi ossi
El-Diablo16s
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:31:09
ba enfaite non...
Pseudo supprimé10 janvier 2005 à 22:32:01
Je m´en doutais
El-Diablo16s
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:32:15
Bon ba adieuuuu....Car c eter la dernier journee ou j eter la......sur le forum..
El-Diablo16s
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:33:33
c etait pour faire style pour ke johan revienne mais non alors a dem1..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm