En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Courjeau
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:36:39
nounours_du_69 Posté le 10 janvier 2005 à 21:35:42 ue mais la faut aimer t pas obliger de les regarder et j´en ai encore plus de 100 que g pas mis lol sa commencais a me saouler
de koi ? ??????
dragon: bien sur enfin a pars des pas o tu vas te plaire
nounours_du_69
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:36:58
vu ke c pas mon cas explique moi se ki ai bo stp
pk tu pleure toi ? ??????
les dollz c les fille qui a sur mon blog
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:37:30
v4lium
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:38:07
dragon: bien sur enfin a pars des pas o tu vas te plaire
Oui , on s´amuse
viva_portougal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:38:10
Alice C´est quoi les dollz.
Je crois que la photo y est.(Je met pas de lien au cas ou vous l´aurez oublié.)
Courjeau
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:38:10
v4lium:
nounours_du_69 Posté le 10 janvier 2005 à 21:36:58 vu ke c pas mon cas explique moi se ki ai bo stp
rien rien
viva_portougal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:39:12
Faites pas attention au commentaires des photos. C´est un copain a moi
Courjeau
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:39:14
TheNewKing Posté le 10 janvier 2005 à 21:38:07 dragon: bien sur enfin a pars des pas o tu vas te plaire
Oui , on s´amuse
tu na pa l´air de t´amuser c le départ de sapien qui te boulverse comme ca??? lol
Courjeau
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:39:54
Viva_Portougal Posté le 10 janvier 2005 à 21:38:10 Alice C´est quoi les dollz.
Je crois que la photo y est.(Je met pas de lien au cas ou vous l´aurez oublié.)
un lien un lien stp!!! je v pas vomir tkt lol
Courjeau
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:40:26
c
nounours_du_69
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:40:26
ba t pas moche sa va
euh...les ollz c les truc ki sur plus de 20 page sur mon blog
Pseudo supprimé10 janvier 2005 à 21:40:44
Encore re
Evil_In_Shadow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:40:53
J´aime bien les dollz Mais à force de les regarder j´ai mal au yeux....
Evil In Shadow
Courjeau
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:40:59
nounours_du_69 Posté le 10 janvier 2005 à 21:40:26 ba t pas moche sa va
euh...les ollz c les truc ki sur plus de 20 page sur mon blog
j meré bien voir plz!!!!!
viva_portougal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:41:16
Alice Je vien de me rendre compte que je fait une drole de tete.
Courjeau
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:41:36
re ness
pas les dollz mé alex la tete lol
Courjeau
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:42:08
Evil_In_Shadow Posté le 10 janvier 2005 à 21:40:53 J´aime bien les dollz Mais à force de les regarder j´ai mal au yeux....
c un peu.... comment dire saoulant
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:42:21
Alex T´y est pas Enfin moi je te vois pas dans ton blog
Courjeau
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:42:51
TheNewKing Posté le 10 janvier 2005 à 21:42:21 Alex T´y est pas Enfin moi je te vois pas dans ton blog
moi ossi
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:43:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm