[Snakif-2099] Posté le 20 février 2005 à 20:48:59
TheNewKing
Posté le 20 février 2005 à 20:48:33
[Snakif-2099] Posté le 20 février 2005 à 20:47:25
TheNewKing
Posté le 20 février 2005 à 20:46:46
[Snakif-2099] Posté le 20 février 2005 à 20:46:06
Barbecue
Posté le 20 février 2005 à 20:45:07
Snakif apprends à compter, si tu attends les 10.000 messages, c´est 12 messages qu´il reste !
Tu a relever mes post après que j´ai poster sur la nouvelle page, boulet. alors quand on sait pas...
Saais-tu faire autre chose que de critiquer ?
N´est-ce pas ce que tu essayes à tout prix de faire? Mais tu n´y arrivé pas.
J´essaye de faire en sorte que tu sortes de ce topic, ta présence pollue le paysage
tu parle de ce fond blanc avec la mascotte en jaune?
bon c´est mon tour, snakif, t´es qu´un pretentieux meme pas capable d´aligner quatre mots intelligent a la suite, tout ce que tu dis n´est que betises inhumaine, tu te tapes plus la honte qu´autre chose quand tu parles, et j´ai encore quelque chose a rajouter, je tiens tout d´abord a te dire que deja de une, tu obliges les gens a creer des topics sur ta personne pour te rendre interessant, et de plus il n´y a que des boosters sur ton topic qui n´arretent pas de booster, tu n´est qu´un boulet qui te croit interessant en faisant bannir les gens, tu n´est qu´un egoiste, une personne de 15 ans qui se croit plus fort que tout le monde,tu te croit au dessus des autres, tu penses que le forum t´appartiens, alors qu´il y a encore du lait qui sort du bout de ton nez, tu es une personne inutile au forum, que personne n´aprecie, mise a part les nombreux boulets qui existes, tu penses faire partie des gens connue, tu as raison, mais tu fait partie des gens connus pour leur debilité extreme et profonde, tu n´est meme pas capable de savoir t´exprimer correctement, tu n´agis que sur chantage, sur harcelement, tu te justifie par de faux arguments, tu croit toucher le haut alors qu´au fur et a mesure tu t´enfonce de plus en plus, tu vas bientot toucher le fond de la terre, tu t´ecrase pire qu´une personne demuni d´intelligence et de sens de la repartie, ta repartie a toi, c´est quand on te fais une remarque, tu ne sais pas quoi dire, et tu reponds par une phrase bidon du style " A JE T´AI CASSER", tu te crois interessant en faisant style de bannir les gens alors qu´en fait, tu contribue a ta perte! J´espere que dans l´avenir, ton mental va changer, car tu est aussi intelligent qu´un moineau a sa naissance, si tu continue a evoluer dans le sens de cette vie, tu vas vite te rendre compte que tu vas retomber tres tres bas,et qu´en arrivant vers la sorti, il n´y aura plus personne pour te tendre les bras, tu finiras tout seul comme un cretin!!!
Mauvaise route a toi