Dark_Protoss Posté le 23 décembre 2004 à 22:46:41 les clocahrd du Moyen-Age ( ex: Dark_Protoss )
Hein ?
Ah premier post de darkou ici
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:47:33
dark > on a trouvé plus lent qu´moi!!!!! ^^
Dark_Protoss
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:47:49
LOL Message rempli de bon sens
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:48:00
Ouais plus lent que telmounette , pas mal
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:48:05
Dark_Protoss Posté le 23 décembre 2004 à 22:46:41 les clocahrd du Moyen-Age ( ex: Dark_Protoss )
Hein ?
te plain pas , je ne suis pas mieu loti que toi avec mon statut de paysan
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:48:38
Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:47:03 rusti & kingounet > qu´est ce vous allez imaginer ? ^^
tellement de chose..
Dark_Protoss
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:48:40
Rusti ---> LOL Je préfere etre paysan que Clochard excuse moi -_-
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:48:47
Sa va etre difficile de trouver plus lent que lui.
J´ai pas dit que ji yallais moi??
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:48:52
kingounet > moi même j´avoue qu´j´commençais à m´sentir cas désespérée ^^
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:49:03
Dark_Protoss Posté le 23 décembre 2004 à 22:47:49 LOL Message rempli de bon sens
méfiez-vous , il fait semblant de prendre ca avec humour , mais il peut attaquer à tous moment
rusti tais-toi , paysan
Dark_Protoss
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:49:16
Vous saviez que j´étais censé partir du forum ? Je savais meme pas , quelqu´un a crée un topic pour me l´annoncer
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:49:39
Dark_Protoss Posté le 23 décembre 2004 à 22:48:40 Rusti ---> LOL Je préfere etre paysan que Clochard excuse moi -_-
toi tu ne t´ai pas fait fouetter par le roi . .
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:49:44
dark > nan c´est vrai ? ^^
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:49:49
Dark_Protoss Posté le 23 décembre 2004 à 22:49:16 Vous saviez que j´étais censé partir du forum ? Je savais meme pas , quelqu´un a crée un topic pour me l´annoncer
pourquoi ?
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:50:07
Vous saviez que j´étais censé partir du forum ?
je l´ai vu sur un topic il y a quelque instant . ..
Sapien111445
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:50:17
Bataille entre mentalite confondu
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:50:32
Moi je me sens bien dans le role de la moule.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm