CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

Telma89
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:42:13

raziel > wai wai j´avais compris, mais qu´est ce qu´ils vont pas inventer franch´ment... heureus´ment qu´le topic a été éffacé ^^

Bye bye raziel :) ^^

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:42:17

Johan-->J´ai cru voir quelque choe de pas ré ré gentil envers moi.
:o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:42:20

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:41:06
johan , je ne compte aucun des post de mes autre pseudo moi

comptabilise ceux de johan si tu veu mais pas les autres . . ;

:d) Ouais mais je ne compte les pseudos qui ont remplacé Johan2107 ( dieu06 et Thenewking , mais quelques fois j´ai utilise Joyriders-Ultra et Tygre-X :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:42:42

ah il s´en souviens le cochon^^ bon j´y go tchao

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:42:50

:bye: :bye: raziel :o))

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:43:08

:bye: Raziel

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:43:22

Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:42:42
ah il s´en souviens le cochon^^ bon j´y go tchao

:d) :lol: vilain rusti , t´as passé combien de temps devant ces images ? :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:43:32

Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:42:42
ah il s´en souviens le cochon^^ bon j´y go tchao

Cochon ? Amateur de belles chose tout au plus , je ne vois rien de choquant la dedans :(

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:44:08

vilain rusti , t´as passé combien de temps devant ces images ?

Le temp de mettre l´adresse dans les favoris et je suis parti :-d

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:44:09

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:43:32
Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:42:42
ah il s´en souviens le cochon^^ bon j´y go tchao

Cochon ? Amateur de belles chose tout au plus , je ne vois rien de choquant la dedans

:d) :lol: T´as passé combien de temps à nettoyer apres ? :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:44:40

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:44:08
vilain rusti , t´as passé combien de temps devant ces images ?

Le temp de mettre l´adresse dans les favoris et je suis parti

:d) Merde , j´ai oublié le lien :( :o))

Telma89
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:44:59

la conversation dérive un peu là . .. ^^

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:45:01

T´as passé combien de temps à nettoyer apres ?

Un homme prévoyant a toujours une éponge et un torchon sous son bureau . . :o))

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:45:26

Bon moi ji vais.
:bye: Tout Le mOnde.

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:45:49

Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:44:59
la conversation dérive un peu là . . . ^^

:d) Encore une fois , on note la rapidité de la réaction :o))

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:45:01
T´as passé combien de temps à nettoyer apres ?

Un homme prévoyant a toujours une éponge et un torchon sous son bureau . .

:d) :lol:

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:45:57

Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:44:59
la conversation dérive un peu là . . . ^^

Avoue que ca ne te déplait pas . :-d

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:46:17

bye la moule :o))

Telma89
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:46:22

bye bye viva

kingounet > tu vas m´la faire encore combien d´fois ? ^^

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:46:25

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:45:57
Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:44:59
la conversation dérive un peu là . . . ^^

Avoue que ca ne te déplait pas .

:d) :lol: je me demande ce qu´elle fait ? :o))

:bye: :bye: Alex :o))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:46:41

les clocahrd du Moyen-Age ( ex: Dark_Protoss )

Hein ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment