CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:37:38

Mais bon avec mon pseudo johan2107 j´en serais sans doute à 11000 messages :( :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:37:48

Viva , rater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:37:49

:sleep:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:38:04

Je crois que je devrait arreter les post comme sa.

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:38:09

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:37:21
( tu savais plutot que t´étais idiot )

que tu étais idiot , moi je savais de quoi il retournait , j´ai prévu une interrogation de ta part

:d) T´as fait le 2000ème :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:38:33

Johan , pas plus que moi quand même ? :ouch2:
je sais que je suis loin d´un grand posteur mais bon . .. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:38:55

bah en faite le lien c´était un gars qui mettait des liens de entei en disant que tu étais deçu rusti était la en plus je crois...il mattait lol

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:39:30

T´as fait le 2000ème

Et je pense que tu en est heureux , ca fait mieux d´avoir un message comme ca pour 2000eme plutôt qu´un " 2000" de crétin :o))

Telma89
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:39:42

raziel > qu´est ce cette histoire encore ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:39:42

je m´exprime bien tien...

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:39:49

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:38:33
Johan , pas plus que moi quand même ?
je sais que je suis loin d´un grand posteur mais bon . . .

:d) ben j´en ai presque 3000 avec celui-la , j´en avais presque 1500 avec dieu06 + 500 avec d´autres pseudos + 6100 qu´avait Johan2107 , nan on va dire 10000 :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:40:06

rusti était la en plus je crois...il mattait lol

j´ai pas suivi votre conversation mais j´aimerais savoir de quoi il retourne . . :doute:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:40:23

Rusti-->Tu pensais pas a moi quand meme??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:40:46

Laisse tombé c´est passé...mais bon un gars a fait un sujet en mettant " des phtos de telma" et il y a vait des liens de cul ta compris la lol?

Telma89
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:40:48

rusti > rendors toi :-p ^^

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:40:51

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:39:30
T´as fait le 2000ème

Et je pense que tu en est heureux , ca fait mieux d´avoir un message comme ca pour 2000eme plutôt qu´un " 2000" de crétin

:d) le jour que tu seras sympa , tu m´appelleras :nah: :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:41:06

johan , je ne compte aucun des post de mes autre pseudo moi :(

comptabilise ceux de johan si tu veu mais pas les autres . .; :(

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:41:24

Enfin c´est mieux rusti que alex :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:41:38

Sur ce je vous laisse :bye: à tous et gros kiss à Telma la princesse lol^^

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:42:11

Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:40:46
Laisse tombé c´est passé...mais bon un gars a fait un sujet en mettant " des phtos de telma" et il y a vait des liens de cul ta compris la lol

ah oui je me rapelle , un charmant garcon nous faisait profiter de quelque adresse de bon aloi qu´ils avait répertorier au cours de ses aventures . .; :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment