En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:37:38
Mais bon avec mon pseudo johan2107 j´en serais sans doute à 11000 messages
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:37:48
Viva , rater.
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:37:49
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:38:04
Je crois que je devrait arreter les post comme sa.
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:38:09
rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:37:21 ( tu savais plutot que t´étais idiot )
que tu étais idiot , moi je savais de quoi il retournait , j´ai prévu une interrogation de ta part
T´as fait le 2000ème
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:38:33
Johan , pas plus que moi quand même ? je sais que je suis loin d´un grand posteur mais bon . ..
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:38:55
bah en faite le lien c´était un gars qui mettait des liens de entei en disant que tu étais deçu rusti était la en plus je crois...il mattait lol
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:39:30
T´as fait le 2000ème
Et je pense que tu en est heureux , ca fait mieux d´avoir un message comme ca pour 2000eme plutôt qu´un " 2000" de crétin
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:39:42
raziel > qu´est ce cette histoire encore ? ^^
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:39:42
je m´exprime bien tien...
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:39:49
rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:38:33 Johan , pas plus que moi quand même ? je sais que je suis loin d´un grand posteur mais bon . . .
ben j´en ai presque 3000 avec celui-la , j´en avais presque 1500 avec dieu06 + 500 avec d´autres pseudos + 6100 qu´avait Johan2107 , nan on va dire 10000
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:40:06
rusti était la en plus je crois...il mattait lol
j´ai pas suivi votre conversation mais j´aimerais savoir de quoi il retourne . .
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:40:23
Rusti-->Tu pensais pas a moi quand meme??
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:40:46
Laisse tombé c´est passé...mais bon un gars a fait un sujet en mettant " des phtos de telma" et il y a vait des liens de cul ta compris la lol?
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:40:48
rusti > rendors toi ^^
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:40:51
rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:39:30 T´as fait le 2000ème
Et je pense que tu en est heureux , ca fait mieux d´avoir un message comme ca pour 2000eme plutôt qu´un " 2000" de crétin
le jour que tu seras sympa , tu m´appelleras
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:41:06
johan , je ne compte aucun des post de mes autre pseudo moi
comptabilise ceux de johan si tu veu mais pas les autres . .;
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:41:24
Enfin c´est mieux rusti que alex
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:41:38
Sur ce je vous laisse à tous et gros kiss à Telma la princesse lol^^
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:42:11
Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:40:46 Laisse tombé c´est passé...mais bon un gars a fait un sujet en mettant " des phtos de telma" et il y a vait des liens de cul ta compris la lol
ah oui je me rapelle , un charmant garcon nous faisait profiter de quelque adresse de bon aloi qu´ils avait répertorier au cours de ses aventures . .;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm