Venez à RC ( Real City) !
C’est un site qui a pour but de reproduire Real San Andreas .
On peut acheter des actions, acheter des billets de loterie, avoir son gang, son métier, ouvrir des boutiques, etc...
En fait c´est comme RSA mais en mieux ( système de gestion d´argent etc...).
Voilà le lien :
http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/profile.php?mode=register&sponsor=3
On a besoin de flics, pompiers, medecins, gangsters et commerçants en ce moment!
Il y a plus de 60 membres actuels dont une fille et 13 boutiques alors que le site n’a qu’un mois ! !
VENEZ NOMBREUX!