CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$$Real San Andreas 2$$

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:17:57

Bonjour tout le monde,
Simsong et moi et moi avons l´intention de faire un topic sur le forum -de 15 ans . Vous avez bien compris, nous reprenons Real San Andreas(RSA), mais sous le nom de Real San Andreas 2 ( RSA2) alors pour commencer il nous faudrait :

- un maire ( ce sera pour plutard, nous en reparlerons)
- des conseillers de la ville ( aussi plutard)
- des habitants
- 3 clans avec leur chefs respectifs
- plusieurs personnes dirigeants des commerces
- les forces de l´ordres

Pour l´instant nous serons les trois les dirigeants de la ville, ensuite il y aura un maire et ses conseillers.

nous avons déjà un pub... ensuite nous aurons chacun une petite affaire perso.

killer´s Bar ( Patrons : simsong, killer_zone ) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !

Chacun aura droit à un seul commerce et quand tout le monde en aura un vous pourrez en avoir un deuxième.

Premier Récapitulatif :

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

Maire : Pas pour maintenant ( élection )

Adjoint : non plus

HABITANTS : 4

canard_laqui; fating_boy; killer_zone; simsong

COMMERCES et ENTREPRISES :

killer´s Bar ( Patrons : simsong, killer_zone ) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !
San Andreas Palace ( Patron :Fating_boy) : Digne Successeur du San Andreas Palace.
Gun Export( Patron: canard_laqui )

Voila Bienvenue à Real San Andreas ! !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 décembre 2004 à 18:18:40

Encore un topic super bien...

simsong
simsong
Niveau 3
06 décembre 2004 à 18:23:03

Mon magazin:
http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/products.html

simsong
simsong
Niveau 3
07 décembre 2004 à 20:59:43

allez postez des messages

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:00:09

bah vous voulez pas plutot venir à RC ( Real City) qui est la suite de RSA mais avec la bourse, une gestion de l´argent, l´inventaire, une loterie, etc.... ça fait 1 mois que ça existe et déjà 47 utilisateurs inscrits!
Venez nombreux à:
http://rapso-board.com/rpg/phpBB2/index.php?sid=4db69a338f084d8ee9215ac26c4c4a18

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:01:30

au fait simsong, on recrute un armurier donc si ça t´intéresse, je peux te payer un local etc...

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:02:02

je voudrais fr bien partie d´un gang avc mon nom duclan respectif ! mon clan s´appelera les jet street low

simsong
simsong
Niveau 3
07 décembre 2004 à 21:05:29

SniperKing ok pour ta proposition du gang
mais tout dabord trouve toi des gangstas
indiana je suis daccord pour devenir larmurier de ton site

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:06:21

Simmsong => ok garde la proposition du clan ke je vs propose je v tt de suite chercher dla frmisoousse ds le forum si jen trouve !

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:06:32

sim :d) vas y faire un tour, il est super, c´est un forum à part entière!
en plus on a déjà de la concurrence..

NicoSnak
NicoSnak
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:08:21

vous avez un poste cool, j´aimerai dirigé un casino

simsong
simsong
Niveau 3
07 décembre 2004 à 21:10:35

ok mai donne lui un nom
trouve des employer et tu doit devenir citoyen
tu aura une bourse de1 000 000 de$
tu doit attendre 2jours pour les plans virtuels

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:12:22

On cherche des flics, gangsters, pompiers

simsong
simsong
Niveau 3
07 décembre 2004 à 21:17:59

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

Maire : Pas pour maintenant ( élection )

Adjoint : non plus

HABITANTS : 4

canard_laqui; fating_boy; killer_zone; simsong

COMMERCES et ENTREPRISES :

killer´s Bar ( Patrons : simsong, killer_zone ) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !
San Andreas Palace ( Patron :Fating_boy) : Digne Successeur du San Andreas Palace.
Gun Export( Patron: canard_laqui )
Casino(Patron: Nicosnak)

Gangs:

Jet Street Low: ( Chef: SniperKing ( en recherche de gangstas))

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:18:59

alors simsong, t´es allé voir?

simsong
simsong
Niveau 3
07 décembre 2004 à 21:20:55

RENSEIGNEMENT:
Chaque citoyen a 50 000$ des le depart.
Chaque gang a un QG et 200 000$.

simsong
simsong
Niveau 3
07 décembre 2004 à 21:24:57

Je dois partir je serai la quan real san andreas seras upper :bye:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:34:46

Venez à RC ( Real City) !
C’est un site qui a pour but de reproduire Real San Andreas .
On peut acheter des actions, acheter des billets de loterie, avoir son gang, ouvrir des boutiques, etc...
En fait c´est comme RSA mais en mieux ( système de gestion d´argent etc...).
Voilà le lien :
http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/profile.php?mode=register&sponsor=3

Il y a plus de 45 membres atuels alors que le site n’a qu’un mois ! !
VENEZ NOMBREUX!

simsong
simsong
Niveau 3
09 décembre 2004 à 20:26:07

me voici me voila real san andreas redemarre

qbaba
qbaba
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:32:28

vener ici

http://gtagang.forumactif.com/index.forum
c´est trop bien vener vous inscrire

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment