Aller digit ta du travail hihi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12770208-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12664914-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12757752-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12860814-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12800160-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12698800-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12698946-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12545434-1-0-1-0-0.htm
Toujours pas revenue
Et ça sert à quoi ce que t´as fait?A faire remarquer que Digit n´est pas là?
Non juste qu´elle a des probleme de connexion, donc je demande si elle est revenue simple non
C´était pas une question mais une constatation Et si tu veux savoir c´est pas ici qu´il faut demander Alors maintenant Nan mais!
Non c´est toi
sale blond va
Même pas vrai!
LeBlond Corporation © → C´est quoi internet?
Slae brun
LeSapien Tout droit reservés ® → Pourquoi je suis vivant
Ouais, j´préfère
@®ßµ Corporation & & Certaines personnes ne méritent pas de vivre…
Trop longue
Apprend a ecrire →
De quoi, qu´est ce que j´ai mal écris?
Tu as rate le code de ta fleche
Bin nan, j´ai bien fait mon & rr
@®ßµ Corporation © & Certaines personnes ne méritent pas de vivre…
~~>
Eh bin elle est très bien ma flèche, qu´est ce que tu lui veux? Hey, est ce que tu vois cette flèche & ?
Et ce coeur &
& &
bon a qui que je dois mettre la fessee?
Digitalmonster Posté le 03 mars 2005 à 16:30:55bon a qui que je dois mettre la fessee?
a moi