Tiens, savais pas que Xyp venait ici ^^
c´est vrai qu´il y a le moderateur lui meme qui peux repondre mais il n´ai pas la^^
je ne suis pas Xyp
yyyooo Posté le 25 février 2005 à 15:11:48il n´y a plus personne sur se topic je vais en crée un alors pour pour posé ma question.
→ Désolé mais 12 ans c´est trop jeune
Xyp → Tu es Quentin ^^
Xypounet Posté le 25 février 2005 à 15:14:51 ouaip j´aimerai bien mais deja il faut avoir 18 ans
Bon allez je bouge de là moi ! ^^J´ai une demande de bann´ pour Jad à faire
C´est 14 ans l´âge minimum pour modérer Ou 15 quoi ça dépend. ^^
yyyooo faut pas avoir 18 ans pour moderer ptdr
GolluM93 Quentin
yyyooo ben bon courage si tu veux moderer ^^
mais avant de moderer faut trouver un forum sans modero et qui en a besoin
mais comment tu le devien il faut fair une demande a jeuxvideo.com?
Renqeigne-toi sur le forum sugestion
ben pour le devenir faut etre nommer par les admins en général après un vote ^^
mais je t´ai dit faut d´abord un forum
GolluM93
je sais il va bien il y avoir des jeux qui vont etre crée et qui auront besoin d´un moderateur dans les 2 ans avenir
ben oué mais bon … ^^
mais aussi il faut avoir 14 ou 15 ans mais c´est trop facile de metre dans la carte de visite que tu a meme 18 ans
ben oui l´age n´est pas important
bon je te laisse :p
a oki
de 2 seconde bon allé