larvman tu sais ce que c´est toi ?
LARVMAN grave
merci de me répondre ca fait toujours plaisir
Te fais pas plus bête que tu l´es...
genre …
eh xip un modero c´est quelkun ki socupe de gérer le forum de surveiller les floodeur et tou ca
nan mais il le sait il fait ca car c les -15 et il passe pour 1 boulet
mon pseudo s´écrit avec un y pas i
Bon bah de toute façon tu s´ras pas plus bête que la moyenne ici...
auron-top Posté le 25 février 2005 à 12:31:32eh xip un modero c´est quelkun ki socupe de gérer le forum de surveiller les floodeur et tou ca
euh oui mais alors ca sert à rien un modero puisque y a déjà des admins pour faire ca
c´est quoi un admin ?
larvman euh y a pas de danger non en effet ^^
zell
c quoi ?
comment on poste un message ?
lol xyp mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on se moque de moi ?
tout le monde j´aimerai savoir comment on devient moderateur je sais que c´est con comme qustion mais c´est quand meme un question.
il n´y a plus personne sur se topic je vais en crée un alors pour pour posé ma question.
pas la peine de créer un topic pour cette question
ben alors qui peux me repondre? il ny a personnes qui repond
tu veux devenir modero ?