digit : hé, j´ai pas fais le con, comme tu le dis, c´est bon là je me suis mal comporté à cause de certains mais là c´est bon y´a plus de pb
vas-y assure s´il te plaît, débannis moi et je retournerai à mon forum de d´habitude, le forum guerre des consoles,stp..
de toute façon, j´avais une bonne image jusqu´à ce que tu me bannisses, allez stp