CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
15 février 2005 à 16:06:08

arrete de dire des betises lj :(
bon d´accord, je viens d´arriver :o))

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
16 février 2005 à 14:54:19

le premier post est a lire :-)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 14:55:03

Digitalmonster Posté le 16 février 2005 à 14:54:19
le premier post est a lire

nan :-) j´ai pas envie :-)

tortue34
tortue34
Niveau 6
16 février 2005 à 14:56:07

alors c toi ki ma supprimer tout mes topik hein ? ???
et POURKOI ? ??????????????
EN KEL DROIT ? ????????????

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 14:57:10

tortue34 Posté le 16 février 2005 à 14:56:07
alors c toi ki ma supprimer tout mes topik hein ? ? ??
et POURKOI ? ? ?????????????
EN KEL DROIT ? ? ???????????

ba parce que c la modéro :rire: :honte:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
16 février 2005 à 14:57:46

les topics en majuscules et ceux avec un abus de celle-ci ( SaLUt CoMmENt VOuS AlLeZ?)
c´est moche, c´est desagreable a lire, et tout ce que vous voulez

les topics de pub
vous n´etes pas ici pour faire votre publicite, cela dit, il y a un topic a votre disposition
https://www.jeuxvideo.com/[...]20930-1-0-1-0-0.htm
et pour les blogs: https://www.jeuxvideo.com/[...]94182-1-0-1-0-0.htm

les liens sont foireux, mais ils sont en premiere pages :-)

[Bond]_17
[Bond]_17
Niveau 3
16 février 2005 à 14:57:59

Mmmh un boulet :nonnon:

tortue34
tortue34
Niveau 6
16 février 2005 à 14:58:06

repon n´est pas peur

pikmin2
pikmin2
Niveau 5
16 février 2005 à 14:58:39

allez l´om

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 14:59:09

elle na pas peur :rire:

tortue34
tortue34
Niveau 6
16 février 2005 à 14:59:29

tes lien ne marche meme pas ! !!!!!!!
un boulet

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 15:00:21

:honte: :sors: tu connais :rechercher: :honte:

[Bond]_17
[Bond]_17
Niveau 3
16 février 2005 à 15:01:18

tortue34

Apprend a lire :oui:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
16 février 2005 à 15:01:40

Digitalmonster
Posté le 16 février 2005 à 14:57:46
les topics en majuscules et ceux avec un abus de celle-ci ( SaLUt CoMmENt VOuS AlLeZ?)
c´est moche, c´est desagreable a lire, et tout ce que vous voulez

les topics de pub
vous n´etes pas ici pour faire votre publicite, cela dit, il y a un topic a votre disposition
https://www.jeuxvideo.com/[...]20930-1-0-1-0-0.htm
et pour les blogs: https://www.jeuxvideo.com/[...]94182-1-0-1-0-0.htm

:d) :d) :d) les liens sont foireux, mais ils sont en premiere pages

y en a qui le font expres, c´est pas possible :rire:

tortue34
tortue34
Niveau 6
16 février 2005 à 15:02:40

VA SUPPRIMER FORUM . .. c´est ecri comme t´aime pas
c ta copine c sa ?
ahhh alors c´est pour sa que tu la pas supprimer lui

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 15:05:17

pfffff :honte:

BAARLEM_CITY
BAARLEM_CITY
Niveau 6
16 février 2005 à 15:06:26

digit : pourquoi tu es modératrice du forum -15ans? et pourquoi tu n´es pas souvent là et y´a pas moyen de me débannir parce que là, j´ai fait des progrès...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 15:07:01

a digit tu peut effcé les messages merci :lol: le vieux bug :honte:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 15:08:12

merci

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
16 février 2005 à 15:08:41

je suis souvent la
je suis mod parce que voila
t´as ete banni, fallait pas faire le con, je peux rien pour toi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment