En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
Digitalmonster
Niveau 10
15 février 2005 à 16:06:08
arrete de dire des betises lj bon d´accord, je viens d´arriver
Digitalmonster
Niveau 10
16 février 2005 à 14:54:19
le premier post est a lire
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 14:55:03
Digitalmonster Posté le 16 février 2005 à 14:54:19 le premier post est a lire
nan j´ai pas envie
tortue34
Niveau 6
16 février 2005 à 14:56:07
alors c toi ki ma supprimer tout mes topik hein ? ??? et POURKOI ? ?????????????? EN KEL DROIT ? ????????????
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 14:57:10
tortue34 Posté le 16 février 2005 à 14:56:07 alors c toi ki ma supprimer tout mes topik hein ? ? ?? et POURKOI ? ? ????????????? EN KEL DROIT ? ? ???????????
ba parce que c la modéro
Digitalmonster
Niveau 10
16 février 2005 à 14:57:46
les topics en majuscules et ceux avec un abus de celle-ci ( SaLUt CoMmENt VOuS AlLeZ?) c´est moche, c´est desagreable a lire, et tout ce que vous voulez
les liens sont foireux, mais ils sont en premiere pages
[Bond]_17
Niveau 3
16 février 2005 à 14:57:59
Mmmh un boulet
tortue34
Niveau 6
16 février 2005 à 14:58:06
repon n´est pas peur
pikmin2
Niveau 5
16 février 2005 à 14:58:39
allez l´om
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 14:59:09
elle na pas peur
tortue34
Niveau 6
16 février 2005 à 14:59:29
tes lien ne marche meme pas ! !!!!!!! un boulet
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 15:00:21
tu connais
[Bond]_17
Niveau 3
16 février 2005 à 15:01:18
tortue34
Apprend a lire
Digitalmonster
Niveau 10
16 février 2005 à 15:01:40
Digitalmonster Posté le 16 février 2005 à 14:57:46 les topics en majuscules et ceux avec un abus de celle-ci ( SaLUt CoMmENt VOuS AlLeZ?) c´est moche, c´est desagreable a lire, et tout ce que vous voulez
les liens sont foireux, mais ils sont en premiere pages
y en a qui le font expres, c´est pas possible
tortue34
Niveau 6
16 février 2005 à 15:02:40
VA SUPPRIMER FORUM . .. c´est ecri comme t´aime pas c ta copine c sa ? ahhh alors c´est pour sa que tu la pas supprimer lui
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 15:05:17
pfffff
BAARLEM_CITY
Niveau 6
16 février 2005 à 15:06:26
digit : pourquoi tu es modératrice du forum -15ans? et pourquoi tu n´es pas souvent là et y´a pas moyen de me débannir parce que là, j´ai fait des progrès...
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 15:07:01
a digit tu peut effcé les messages merci le vieux bug
Zellnaki
Niveau 10
16 février 2005 à 15:08:12
merci
Digitalmonster
Niveau 10
16 février 2005 à 15:08:41
je suis souvent la je suis mod parce que voila t´as ete banni, fallait pas faire le con, je peux rien pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.