Redsissi ==> Bonne nuit
Mieux vaut s´en aller c´est plein de boulets
ByYYyyYYyyyYyyyYyee....
legolas PANG PANG PANG PANG!!!!!
( des boulet de canon qui tombe sur toi)
de toute façon tu sais où me trouver...
ou?
t´en as pas marre mafieu?
est que il y a un modo??
Oui c´est digit !
Tu veux lui demander quoi Bond
Sans Blague?
alors yen a un ou pas??
Ah j´avais compris Ou est Digit
Je ne lui demande rien je repond a electra...
lol bondinou
Faut vraiment pas connaitre le forum pour savoir que c´est pas digit la modo
mé je le c cher sapien
Je ne sais pas si tu es au courant, mais des tonnes de topics de flood sont sur ce forum...
elle n´est pas la pour le moment