chez moi aussi poower_g
Legolas > alors non c pas Nec15... ah non! c vrai maintenant elle a le pseudo Brice777 si je me rappelle bien...
Mais je pense que j´ai déjà croisé Marjolaine88... mais je savais pas que c´était la soeur de Sapien... je crois que je l´ai croisée sur le 18-25