A partir de maintenant, quand je verrai un topic écrit en langage sms, que vous trouviez ca juste ou pas, il sera effacé!
Respectez les autres un minimum en écrivant correctement!
MitchKenner
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:57:21
oué mé jaime pa écrire normalement ! !!je sui pa en cour de francé ! !!g pa envi de me pété a écrire sans fote avec la bonne conjugaison etc.......(scuzez moi mé c plu for ke moi j´arrive pa a écrire normalment sur un ordi jen sui désolé mé c + for ke moi)et je pense kil y en a dotre dans mon cas !
digitalmonster2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:59:55
et bien de ce cas... tu ne verras plus bcp de messages de toi... mais tu peux faire des fautes y a pas de problème pour ca... mais écrit correctement simplement
MitchKenner
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:01:52
correctement???kes ke tu appelle correctement???
drague69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:01:52
Tu es un un forum, pas sur un tchat. Sers toi de MSN si tu veux te défouler avec ton SMS Style.
digitalmonster2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:02:58
j´appelle correctement qu´est ce que et pas kes ke
thenewking
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:03:30
A ba le langage SMN viv le francé
thenewking
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:04:02
Eu je voulé dir SMS pardoné moi
MitchKenner
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:04:35
1)jy arrive pa ! !!!! 2)g pa envi de me pété a écrire qu´est ce que avec tou lé apostrophe etc..... 3)fo vrémen etre un pecno pour ne pa bien lire kes ke !
digitalmonster2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:04:36
arrete
samos
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:05:05
salut les gras
digitalmonster2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:05:28
et bien à partir de maintenant j´utiliserai ma croix
thenewking
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:05:33
Pardon Digit
MitchKenner Posté le 28 janvier 2005 à 20:04:35 1)jy arrive pa ! ! !!! 2)g pa envi de me pété a écrire qu´est ce que avec tou lé apostrophe etc..... 3)fo vrémen etre un pecno pour ne pa bien lire kes ke !
Moi aussi avant j´étais comme ca , maintenant je suis plus long à écrire en SMN qu´en langage francais
MitchKenner
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:05:37
TheNewKing????kes ke tu fé la??????tété pa sur le 15-18?????
thenewking
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:06:27
Mitch Je m´ennuyais , tout le monde nous ignorait un peu -_-´
Je reviens ici ou je suis plus connu
MitchKenner
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:06:56
c bien ca(je sui yami)(je pense ke tu me conné mieu come ca non?)
samos
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:07:23
. ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.