En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
O-Malley
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:05:53
Sinon je pourai plus voir les chats au bananes !
je sais , c´est ma faute . je t´ai dis que mon honneur était foutu , mais crois tuvriament , sincerement , nous sommes entre nous , que c´est nécessaire de m´enfoncer encore un peu ?
neo-man-trix
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:06:45
_Spiren_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:08:00
16 pages ? c´est du piti topic sa dite moi ! )
Mon topic à 17.800mess soit +860 pages !
TL sava ?
$piren )
O-Malley
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:08:17
bon , je quitte cette antre pour lire . .. madame bovary en ´loccurence , nous faire lire ca en seconde, alors que la premiere page est du niveau terminale . .. XD
neo-man-trix
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:09:58
@+ Good Night
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:10:12
non, c´est cool, tu te fais insulter, rarement un merci, etc... la classe quoi
O-Malley
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:11:27
Digit2 Posté le 23 janvier 2005 à 00:10:12 non, c´est cool, tu te fais insulter, rarement un merci, etc... la classe quoi
Tu veux un merci ? Ok , ca ne coute rien et si ca peut te faire plaisir . .
Tous en coeur => MERCI DIGIT ! !!
_Spiren_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:12:50
lol
( je sais pas de quoi vous parlez mais bon ! lol )
digit... je croi que tu devrai t´ocuper de sa ! ! c´est fou comme méme ta vraiment hériter d´un forum compliquer mais o moin tu t´ennuie pas
O-Malley
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:17:56
Ok , digit , couronne a répondu mais ca ne mavance pas beaucoup -___-
Bonjour,
suite à votre message il s´avère que ce n´est pas moi qui ait banni votre pseudo. Ce dernier n´apparait pas dans mon fichier, de ce fait je ne peux vous renseigner.