boaf, un an ce n´est pas dur . ..
C´est vrai
Mais pour Ghetto?
Ghetto a boosté son pseudo , c´est donc deja un bann asser justifié . ..
Ah, si il booste...
Il a boosté 3 fois je crois , dans un forum paumé . . -__-
Combien de messages?
Et il n´a pas l´air de tenir autant a son pseudo que moi . ( ce qui se comprend , lui n´a pas 900 jours a récupéré . . )
envoie un mail a un admin pour expliquer ta " blague" on sait jamais...
[Ness Posté le 22 janvier 2005 à 23:42:09Combien de messages?
peu , pas plus de 100
Pour Ghetto, c´est foutu...Sinon, fais comme dis Digit, mail un admin
Digit2 Posté le 22 janvier 2005 à 23:42:28envoie un mail a un admin pour expliquer ta " blague" on sait jamais...
deja fait , 2 minutes apres avoir constaté le bann! ^^
Dans ce cas, attends la reponse
mais couronne ne répond pas tres rapidement apperement . .
Areuh ( sayer t content rusti ? )
T´a . .. vu . .. ton . .. pseudo . .. XD
vous pouver banir mon topic w silvous plai
Meuh il est tres beau mon pseudo ! :p
hacker2 Posté le 22 janvier 2005 à 23:47:52vous pouver banir mon topic w silvous plai
MDR on banni des topics maintenant LOL :p
neo , tu sias quand je te disais que tu réduisais ma vie a un enfer , eh bien , je le pense tres fort maintenant , si .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13575966-1-0-1-0-0.htmvoici le lien de mon actea et desoler je recomencerait plus