Digit , je t´apprend peut être que rustichat est banni , si tu le savais deja , je passe pour un boulet mais je suis plus a ct apres . . -__-
Pourrait tu le faire débannir ou pas ?
je suposse que son bannissement est du a une blague ou je fesait croire au forumeur naif que l´on m´avait hacké , j´ai donc posté un message de trois ligne , en majuscule , dans lequel je m´insultait moi même . ;
Tout le monde y a cru , j´ai dévoilé la supercherie peu apres . .
Un forumeur peu attentif a sans doute cliqué sur le nouveau petit panneau , et a demandé mon bann , je pense que ca doit être ca . . ^^