pour repondre aux topics " que fait le modero???3
de 1 c´est la^^
de 2 le modero est une etre comme les autres, il ne sait pas aller plus vite que son pc
de 3 le modero doit attendre que sa page charge
de 4 le modero doit aussi efface les topic 1 a un et se perd parfois dans les nombreux topic en reeffacant le meme topic qu´il y a 2 secondes plus tot
de 5 le modero est humain... en effet, il a besoin de manger de boire, de se distraire ( quoi de plus distrayant que d´effacer du flood?
)
de 6 le modero en a parfois marre de tous les boulets qui trainent et qui passent leur temps a le critiquer...
et de 7 le modero efface le flood quand il est la et qu´il le voit ( la je suis la^^)
ccl
etre sympa avec un modero ne lui fait jamais de tort... arrete de faire des topics en se demande ce qu´il fout ne peux que l´encourager a l´effacer et heu... c´est deja pas mal^^