CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

topher-man
topher-man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:42:28

ouai elle reste labas jusque suand ell?

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:18:51

pour repondre aux topics " que fait le modero???3

de 1 c´est la^^
de 2 le modero est une etre comme les autres, il ne sait pas aller plus vite que son pc
de 3 le modero doit attendre que sa page charge
de 4 le modero doit aussi efface les topic 1 a un et se perd parfois dans les nombreux topic en reeffacant le meme topic qu´il y a 2 secondes plus tot
de 5 le modero est humain... en effet, il a besoin de manger de boire, de se distraire ( quoi de plus distrayant que d´effacer du flood? :sarcastic: )
de 6 le modero en a parfois marre de tous les boulets qui trainent et qui passent leur temps a le critiquer...
et de 7 le modero efface le flood quand il est la et qu´il le voit ( la je suis la^^)

ccl :d) etre sympa avec un modero ne lui fait jamais de tort... arrete de faire des topics en se demande ce qu´il fout ne peux que l´encourager a l´effacer et heu... c´est deja pas mal^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 23:21:45

Ne te sens pas obligée de te justifier, ça ne sert à rien, ils ne comprennent pas, pour eux un modo est toujours la pour eux, il est absent, donc il fait mal son travail donc c´est un sale modo...v´là la mentalité de ce forum de dépravé mentaux...pas tous heureusement...

bond_17
bond_17
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:26:20

pour repondre aux topics " que fait le modero???3

de 1 c´est la^^
de 2 le modero est une etre comme les autres, il ne sait pas aller plus vite que son pc
de 3 le modero doit attendre que sa page charge
de 4 le modero doit aussi efface les topic 1 a un et se perd parfois dans les nombreux topic en reeffacant le meme topic qu´il y a 2 secondes plus tot
de 5 le modero est humain... en effet, il a besoin de manger de boire, de se distraire ( quoi de plus distrayant que d´effacer du flood? )
de 6 le modero en a parfois marre de tous les boulets qui trainent et qui passent leur temps a le critiquer...
et de 7 le modero efface le flood quand il est la et qu´il le voit ( la je suis la^^)

ccl etre sympa avec un modero ne lui fait jamais de tort... arrete de faire des topics en se demande ce qu´il fout ne peux que l´encourager a l´effacer et heu... c´est deja pas mal^^

:oui:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:35:28

hey digit c´est ou kon te met tt le spik kon ve ke tu suprime ? O_o j´en ai 2ou3 sousl a mains ki son a moi et fo vraiment ki soi suprimer -__-

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:37:29

ici
mais si tu pouvais ecrire correctement parce que j´ai pas envie de dechiffrer :hap:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:38:58

bon, les ptits amis... on va eviter d´avoir 36 topic joyeux noel non? :-)

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:44:41

digit :d) Cherche dans auteur:riverbelow et effaces tous ses topics stp ils polluent :ok: :merci: :o))

linkounet
linkounet
Niveau 36
28 décembre 2004 à 19:09:33

:up: :o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:10:35

:doute:

boulkikk
boulkikk
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:11:22

:sarcastic:

marvin-le-noir
marvin-le-noir
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:14:32

uraciofagzefi

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:29:28

Juste un petit coucou Digit pour te dire que ça va le pic est pas parti en vrille alors y a pas à t´inquiéter ma belle!

On se retrouve plus tard! bisous!

T´as vraiment de ces énergumènes dans ton forum ma belle... je te plains... :-)))

cisla2
cisla2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:30:24

:up: :o))

niouk
niouk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:30:18

j ai ptit prob, je ne peu pa voir le profil des autres forumers...quel est le probleme?
merci :-)))

:up:

la-vilaine
la-vilaine
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:32:22

par feu mal regle :)

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:23:50

lire le premier post pour les raison des l´errazage :)

adiom
adiom
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:04:59

T´es dans le coin Digit ?

Digit2
Digit2
Niveau 8
06 janvier 2005 à 14:05:44

pas le temps dsl...

Digit2
Digit2
Niveau 8
06 janvier 2005 à 14:06:14

et surtout pas conseille :rire2: mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment