Jenova85 Posté le 30 décembre 2004 à 21:58:41
marvin-le-noir Posté le 30 décembre 2004 à 21:57:18
:uraciofagzefi:
je comprends pas que sa marche pas...
ils de vraient faire un smileys ac uraciofagzefi
Pourquoi donc
Et quelle tête aura ton bonhomme
le_drich Posté le 30 décembre 2004 à 21:59:03
marvin t´est pas drol
C T pas censé etre drole, mon petit, j´essaye de révolutinner le monde des smileys
ben ce seré un
ou un
ac écri uraciofagzefi