Je croyait que tu dormait ! Et je peux pas posté vite avec le 98 LOL
Oué et toi ?
oauis
je go
Alala tu dort deja LOL
Non, mais il va peut etre revenir pas sûr.
Non , dodo ! il ma dit sur msn
salut
tout le monde!! sa va?!?! hey! depui une heure au Québec nous sommes en 2005!!
Mouarf...Nous ça fait 7h et 13 minutes bonnes année
ya ti quelqun pcq je trouve le temps long
Viens sur mon topic si tu veuc pck moi je vais m´endormir
et ces quoi ton topic?
blabla et rencontre on a fair le reveillon toute la nuit on a discuter on s´est amusé c´était super, on s´est fait des potes ( encore + ^^)
tu avait marqué le 17000 message
tlm bone ané a tous ! !!!!!!!!!
slt drich ça va ?
oué et toi
bvo legolas mdr