14h : Mon cop´ florian arrive chez moi, on va sur le web et sur Tchatch.com, on se fait passer pour une meuf avec un pseudo qui attire les mecs.30sec après on 8messages, + on repondez, plus il en avait de nouveaux!!Bref, un moment donner on balance un MSN d´un mec qu´on aimer pas et ce mec nous dit qu´il a +20mecs qui lui demande des tofs
^o^ Bref...
15h : On part à pied à la fête sous un soleil de plomb -__-" on trouver du Skouat ( sam et sa soeur), comme florian l´aimer pas, on l´a esquiver 2x alors que moi j´laimais bien. J´appel PM sur son GSM car on devait se trouver à trois. Il me repond qu´il est chez une meuf entrain de dormir ( en plein journée!!!), bref on lui demande qd on va le chercher et j´ai compris venait me chercher à l´usine ( on entendez mal avec les répétes de musik derrières), on y va jlui re-tel il me dit qu´il n´a pas dit de venir le chercher -______-" on repart... on passe par une rue on tombe sur mon ex, sa belle, mère, son frère etc... J´etend des ´JULIAN!!!!!, JULIIIIIIAN!!!!´ ct la belle maman -________________-" jlui fait signe et on s´arrache vite
la suite au prochain post